Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
33 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
Tres beau cadre
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2018 sur Expedia
Pour : la restauration (déjeuner ou diner)
Contre : la propreté des chambres, le couchage, la douche (on ne peux pas se doucher trop petite) le petit déjeuner est classique ( café !!!!), etc..
personnels accueillant, ....................................................................................
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par isabelle, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjournée chez nous. Nous apprécions vos commentaires!
4 sur 5
par veronique

Publié le 19 août 2017 sur Hotels
Bel emplacement, bien situé et surtout endroit très calme. Idéal pour se reposer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par ADV, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour à Ma Normandie et apprécions votre retour sur celui-ci.
5 sur 5
par un voyageur de Kentucky, USA

Publié le 12 juill. 2018 sur Expedia
When we vacation, we road trip and never stay in one location very long. The staff was very helpful and friendly. The rooms are “new”-ish (as compared to the original house) cabins behind the main house. The property is located in a rural area of Normandy and we had a cow pasture right behind us. We enjoyed our evening in Merville at the beach. We had just come from Paris so the slower country side pace was very refreshing. Our trip was in July but we were able to stay comfortable in our room. Our son speaks fluent French but English is not as common in the county side as it is in Paris so take note of that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par isabelle, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!