Note fondée sur 260 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Médiocre
Publié le 20 août 2024 sur HotelsDécevant et médiocre ! Pas d alèse dans le lit, les draps se baladant nous avons dormi à même le matelas, pas d aération dans la chambre, moisissures sur la porte de douche. Un château nécessitant de gros travaux de rénovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Le directeur, Marien ABELIN, Gestion de l’hôtel
Madame,Vous faites sûrement référence à la chambre qui vous a été attribuée à votre arrivée. J'ai immédiatement pris l'initiative de vous en changer très gentiment, afin de vous éviter l'inconfort que vous mentionniez, bien qu'il me semble que la situation n'était pas aussi dramatique. Je vous ai néanmoins accordé le bénéfice du doute.Il est vrai que la chambre était dotée de deux grandes fenêtres et la salle de bain d'une autre, ce qui, selon nous, est largement suffisant pour assurer une bonne aération. Mais ne vous inquiétez pas, je vais m'assurer d'installer une grande baie vitrée dans ce château classé au patrimoine, rien que pour aérer encore davantage.Quant à votre remarque concernant une prétendue moisissure, j'ai été très surpris. J'ai personnellement vérifié la salle de bain et n'ai rien trouvé de tel. Peut-être que, souffrant de maladie et étant de mauvaise foi, vous avez eu des hallucinations.Pour finir, je trouve vos remarques et votre commentaire décevants et médiocres, comme vous le dites si bien. Surtout venant de quelqu'un qui, pourtant, m'avait assuré que tout s'était bien passé lors de son départ. Néanmoins, je vous souhaite un prompt rétablissement, notamment de votre mauvaise foi.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bel hôtel à recommander.
Publié le 16 août 2024 sur HotelsLe charme des vieilles pierres du château opère bien, il est ancien, magnifique et plein d'histoires.
Les chambres sont fonctionnelles et la literie est bien confortable.
L'accueil est parfait et le service aussi.
Les petits déjeuners sont complets, pain, croissants, pains au chocolat, gâteaux, fromages (camembert extra), fruits secs, charcuterie, jus de pomme et orange, café, thé, etc.
Le dîner n'est pas gastronomique mais suffit largement pour qui veut simplement se sustenter.
Parfois les murs un peu fins pour masquer les sons de la TV de la chambre d'à côté.
Je recommande vivement cet hôtel, la région et le climat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Le directeur, Marien ABELIN, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous espérons que votre satisfaction perdurera lors de vos futurs séjours. Toute l'équipe vous remercie de votre visite au château.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Pas trop dormi la première nuit à cause d'une soirée sur la place avec musique assez forte et une famille dans la chambre 16 pas très discrète
Cloisons pas insonorisées
Le reste de la semaine s'est bien passé
Personnel très accueillant, disponible, compétent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Le directeur, Marien ABELIN, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions accueillir une clientèle en quête de nouvelles expériences lors de leurs séjours dans notre établissement, tout en leur offrant un service satisfaisant. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans l'enceinte du château.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Tres bien.....
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Ne mérite pas 3 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Le directeur, Marien ABELIN, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Je reviens vers vous concernant votre commentaire, que je regrette de ne pas avoir trouvé constructif. Il semble que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes, et je le regrette sincèrement.Il est important de préciser que la classification des hôtels, en termes d'étoiles, est attribuée par un organisme spécialisé, le CETIRE, qui évalue rigoureusement les prestations proposées. Les rénovations effectuées par l’ancienne direction depuis 2021 ont permis d’offrir un standing supérieur, tout en conservant l’authenticité et le caractère historique du château.Nous comprenons que vous vous attendiez peut-être à un cadre plus moderne, avec une télévision 4K et des appareils de dernière génération. Cependant, notre objectif est de proposer à nos clients une expérience unique, mêlant confort et patrimoine. Nous privilégions ainsi les visiteurs qui souhaitent découvrir l’histoire du lieu dans un cadre authentique, ce qui, apparemment, n'a pas été votre cas.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Cadre chic mais hôtel en perte de vitesse
Publié le 26 juin 2024 sur HotelsChambre pas propre, cheveux de femme dans la salle de bain en grand nombre, mouches mortes dans les WC, cabine de douche avec des morceaux manquants qui empêchent une utilisation normale, petit déjeuner inutile et trop creux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Le directeur, Marien ABELIN, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre retour sur la propreté des chambres. En tant que nouveau propriétaire, je m'efforce constamment d'améliorer la qualité de nos services. Depuis mon arrivée en juillet, nous avons apporté de nombreuses améliorations, notamment au petit-déjeuner.Je vous invite à séjourner à nouveau chez nous lors de votre prochain voyage dans la région, afin de vous offrir une expérience plus positive et agréable.Cordialement,La Direction
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels