Note fondée sur 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Personel toujours disponible
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Bel hôtel avec service excellent. Seul hic : le restaurant avec service aléatoire et produits manquants (ils n'avaient plus de desserts!)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Un 4 étoiles ? NON désolé

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Déçu de cet établissement... Un 4 étoiles annoncées, mais franchement, soyez honnêtes... Les chambres ne valent pas ce standing... L'accueil est beau rien à dire, le petit-déjeuner aussi, mais la chambre est assez "vieux", une douche pas tip-top. Et que dire du service restaurant ? Dès mon arrivée, j'ai senti que dîner serait compliqué... on me dit de venir voir sur place car pas d'infos. Quand j'arrive : personne au dîner (3 couples d'ancien). Le serveur me dit qu'il va voir en cuisine (je suis arrivé à 19h15 pour info...) 5 min plus tard, on me dit que ça ne sera pas possible, car en cuisine, c'est compliqué : ok, j'ai compris (même si on ne m'avait jamais sorti cette excuse) j'ai été faire vivre les restaurants en ville. Jamais-vu cela. Bref, je ne reviendrai pas.
3 sur 5
par un voyageur

Nuitée pour déplacement pro

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
On m'a attribué une chambre PMR, très simple, d'une couleur bleue déprimante. Moquette au sol. Ne correspond pas à une chambre 4 étoiles. Très déçue
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Indigne d’un 4*

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Si les chambre sont tres correcte , le service dst lui indigne d’un 4* . J’ai voulu profiter du restaurant en reservant 3 jours a l’avance . A notre arrivée dans la salle pas de table monté 2 plats prolincipales plus disponible et quand on prend donne notre choix un carre de porc la serveuse nous dit met en garde en nou disant que c’est tres gras !!!! Et qu’il faut choisir le poisson !! Nous quittons la table pour aller ailleurs .! Le lendemain petit dejeuner: arrivée a 9h30 :: et bien devasté . Et le serveuse d enous dire que c’est parce les clients ont trop mangé !!! Bref gros manque de suivi au niveau du personnel .. tres tres decu !!! A h j’oublie ascenseur pour aller au centre en panne ,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Expedia