Note fondée sur 177 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Personel toujours disponible
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Bel hôtel avec service excellent. Seul hic : le restaurant avec service aléatoire et produits manquants (ils n'avaient plus de desserts!)
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Un 4 étoiles ? NON désolé
Publié le 30 avr. 2024 sur HotelsDéçu de cet établissement...
Un 4 étoiles annoncées, mais franchement, soyez honnêtes... Les chambres ne valent pas ce standing... L'accueil est beau rien à dire, le petit-déjeuner aussi, mais la chambre est assez "vieux", une douche pas tip-top.
Et que dire du service restaurant ?
Dès mon arrivée, j'ai senti que dîner serait compliqué... on me dit de venir voir sur place car pas d'infos. Quand j'arrive : personne au dîner (3 couples d'ancien). Le serveur me dit qu'il va voir en cuisine (je suis arrivé à 19h15 pour info...) 5 min plus tard, on me dit que ça ne sera pas possible, car en cuisine, c'est compliqué : ok, j'ai compris (même si on ne m'avait jamais sorti cette excuse)
j'ai été faire vivre les restaurants en ville. Jamais-vu cela.
Bref, je ne reviendrai pas.
par un voyageur
Nuitée pour déplacement pro
Publié le 30 avr. 2024 sur HotelsOn m'a attribué une chambre PMR, très simple, d'une couleur bleue déprimante. Moquette au sol.
Ne correspond pas à une chambre 4 étoiles.
Très déçue
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Indigne d’un 4*
Publié le 29 mars 2024 sur HotelsSi les chambre sont tres correcte , le service dst lui indigne d’un 4* . J’ai voulu profiter du restaurant en reservant 3 jours a l’avance . A notre arrivée dans la salle pas de table monté 2 plats prolincipales plus disponible et quand on prend donne notre choix un carre de porc la serveuse nous dit met en garde en nou disant que c’est tres gras !!!! Et qu’il faut choisir le poisson !! Nous quittons la table pour aller ailleurs .! Le lendemain petit dejeuner: arrivée a 9h30 :: et bien devasté . Et le serveuse d enous dire que c’est parce les clients ont trop mangé !!! Bref gros manque de suivi au niveau du personnel .. tres tres decu !!! A h j’oublie ascenseur pour aller au centre en panne ,
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Expedia