Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel qualité prix.
Chambre spacieuse avec dressing très appréciable avec les affaires de ski.
Pdj en buffet avec tous ce qu’il faut.
Le repas du soir avec plat raffiné.
Possibilité de manger à la carte quand le menu du dîner ne convient pas .
Franchement belle surprise sur cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par Altis Val Vert, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour et serons heureux de vous accueillir une autre fois !L'équipe de l'Altis Val Vert
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Hôtel très sympa mais pas du tout "au pied des piste"! Il faut une bonne demi-heure pour monter à Méribel c'est pénible.... La chambre était très agréable, le petit déjeuner décevant pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Marie-Claude, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous ne prétendons pas être au pied des pistes, mais à proximité immédiate du télécabine menant directement sur les pistes de Méribel, ce que nos clients apprécient.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié, en sachant que nous offrons à volonté : - Boissons chaudes (avec choix de thés), jus de fruits variés, céréales, pain, viennoiseries, müesli, yaourts, fromage blanc, fromage sec, fruits frais, compote, salade de fruits, fruits secs, jambon, et des plats chauds : oeufs brouillés et bacon ou saucisses. Le prix de 13 € est tout à fait similaire aux prix pratiqués ailleurs.
Merci encore pour le partage de vos impressions !
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Marie-claude, Gestion de l’hôtel
thank you
par un voyageur
Bien placé c’est tout
Publié le 29 mai 2018 sur HotelsCet hôtel est très bien placé en plein centre de brides les bains à deux pas des termes. Cependant c’est à peu près tout ce que j’en retiendrai. Pas d’en wifi quand on est dans l’annexe chalet, tres mal isolé on est rapidement réveillé par les curistes qui partent tôt. Pas d‘aminities petite chambre et petit déjeuner (le pain et croissants) rationné même pour les non curistes
par shohreh
Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Schönes Zimmer mit kleinem Balkon unterm Dach, konnte früher einchecken, passt!
par un voyageur
Disappointing
Publié le 3 mars 2020 sur HotelsThe service was good, and everyone we spoke with at the property was very polite. Aside from that, I don’t have many good things to say.
The room was dated, the basic rooms look nothing like the photos online, the bed was too soft and quite uncomfortable. WiFi worked intermittently. The hot tub was cold and sauna was very small. Overall very disappointed in what I thought was gong to be a very relaxing stay.