Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel en tous points

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Séjour très agréable, chambres confortables, lumineuses, propreté et service exceptionnel.... A l'ecoute et reception d'une grande gentillesse.... Je recommande vraiment
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Un week-end de 3 jours très agréable et confortable. Seul bémol, le bruit du torrent juste sous nôtre chambre. Une piscine bien équipée et petite salon pour se détendre. Je recommande car un bon accueil aussi.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel à rafraîchir

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Chambre peu calme avec le cours d’eau du Doron avec des fenêtres sans double vitrage ni climatisation et pas de store ni rideau assez occultant pour atténuer les lumières des néons des vitrines type Sherpa ni le « Logis » en vert de l’hôtel. Chambre vieillissante
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Jours à Brides les bains.

Publié le 16 août 2020 sur Hotels
Bon hotel convenablement bien situe, idéal pour découvrir la région. Personnels à l'écoute et prévenant, de bon coseils.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Sylvain, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
De passage à l hôtel Amélie, nous avons passé une nuit très agréable, la literie était parfaite. L accueil très sympa, chambre correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2020 par Sylvain, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour très positif, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels