Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Bridgeport Country Club in Bridgeport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg

Piscine intérieure, chaises longues
Réception
Téléviseur à écran plat, Netflix, services de diffusion en continu
Service de café
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
1515 Johnson Ave, Bridgeport, WV, 26330
  • Bridgeport Country Club
    13 min à pied
  • Centre hospitalier United Hospital Center
    6 min en voiture
  • Pete Dye Golf Club
    7 min en voiture
  • Clarksburg, Virginie-Occidentale (CKB-North Central West Virginia)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bridgeport

À Bridgeport .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Bridgeport Country Club et à moins de 10 km de Pete Dye Golf Club. Centre de conférence de Bridgeport et Centre hospitalier United Hospital Center sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Bridgeport Country Club - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre de conférence de Bridgeport - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Centre hospitalier United Hospital Center - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Pete Dye Golf Club - 7 min en voiture - 4.2 km
  • West Virginia University - 35 min en voiture - 54.4 km

Transport

  • Clarksburg, Virginie-Occidentale (CKB-North Central West Virginia) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬6 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg

Hotel near Bridgeport Country Club in Bridgeport
Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Free self parking is available.

This Bridgeport hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg propose 107 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par satellite et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Bridgeport offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 120 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (38 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 23 mai au 30 décembre :
  • Centre d'affaires

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg
Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg Bridgeport
Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg Hotel
Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg Hotel Bridgeport
Bridgeport Hampton Inn
Hampton Bridgeport Clarksburg
Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg Hotel
Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg Bridgeport
Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg Hotel Bridgeport

Avis pour Hampton Inn Bridgeport/Clarksburg

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 373 avis sur 667." "
Note de 8 – Bien, d’après 207 avis sur 667." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 667." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 667." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 667." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Paul, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hampotn Inn Bridgeport Clarksburg Wv
Excellent sous tous respects. Le buffet petit déjeuner change des "Continental Breakfast" des autres hôtels !! Vivement recommandé

10/10 – Excellent

Cynthia Westfall

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service was excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Brett

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alison

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Corinna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Irene

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good stay
staff was helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Shannon, Hendersonville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great rooms!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Brenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
I booked my rooms over a month out, they were nonrefundable but I have had this same situation to happen before several times and all the properties allowed me to cancel since it was so far out, they did not! I even stayed at another Hampton just in a different location! Just did not expect this from the Hilton brand and was disappointed and lost a lot of money!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Eugene

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy check in and dog friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
It was a nice place and everyone was friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

John

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Rooms not ready
We waited to check in til 4:45 arrived and hate to wait for a room. They stated that half of their housekeeping staff called off. I know this isn’t their fault but I felt there should have been some kind of discount or something. Check in is normally at 3pm. We didn’t arrived til later and still no room available. It wasn’t just me either. I had a friend that also had to wait for a room and there were other people in lobby waiting.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was great
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Leona

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024