Note fondée sur 880 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Hilton Barbados Resort, Gestion de l’hôtel
Jimmy, thank you for choosing the Hilton Barbados Resort, hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel très convenable mais trop cher pour les services proposés.
Positif: Vue incroyable, plage privée, piscines top, staff de l'hôtel gentil et serviable. Négatif: Le restaurant du Hilton, service très très lent et cher comparé a d'autres établissements de la Barbade. Tout est en extra. Salle de bain grande mais un pommeau fixé dans le mur non amovible compliqué pour se laver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Allison, Gestion de l’hôtel
Merci pour les commentaires sur votre séjour qui contribueront certainement grandement à mesurer la satisfaction globale de nos clients. Notre complexe est situé sur la péninsule de l'île avec vue sur l'océan tout autour et à proximité des lieux d'intérêt, ce qui en fait l'endroit idéal pour un séjour relaxant. Pour la piscine, la plage, la bonne bouffe et l'excellent service, vous choisissez le bon emplacement et nous espérons vous accueillir et revenir bientôt.
Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2022 sur Expedia
Excellent service, le personnel est attentionné et toujours prêt à aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Allison, Gestion de l’hôtel
Andre, vos commentaires seront précieux pour mesurer la satisfaction globale de nos clients, merci. Nos chambres confortables avec des vues spectaculaires sur l'océan tout autour associées à l'excellent service fourni par les membres de notre équipe ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les clients reviennent encore et encore. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt sur notre belle île.
Sincèrement,
par un voyageur de Gatineau
Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
On avait commande un repas et la serveuse est partie sans avoir donné la table à une autre serveuse, on a reste là 30 minutes à attendre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par CR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent rating. We truly appreciate your support. We are however disappointed to learn of your experience at the restaurant during your recent stay. It is certainly not commensurate with our service standards. Our Executive Team is reviewing your comments to they are used to ensure the high quality service we strive for daily is maintained. Thank you for choosing our resort. We look forward to welcoming you again in the near future.
par un voyageur
Superbe plage et bonne localisation
Publié le 24 sept. 2019 sur HotelsL’hôtel a une superbe plage de sable fin, il est bien placé proche des bars et restaurants de plage. Pour aller dans le centre de Brigdetown il vous faudra seulement 5 à 10 minutes.
L’hôtel vu de l'extérieur fait un peu vieux ainsi que les couloirs mais les chambres sont confortables et modernes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par MaureenC, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience. I am happy to hear you found our beach, rooms and hotel’s location to your liking. Your feedback on areas which did not meet your expectations is also sincerely appreciated. Thank you for choosing our hotel for your stay.
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
L'accueil a été chaleureux et rapide. La chambre était parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par CR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We appreciate you sharing your feedback and look forward to welcoming you again for another enjoyable stay.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Les chambres sont propres mais je déplore le fait qu’a n’importe quelle heure de la journee, on voit des verres ou des plats vides posés au sol dans les couloirs devant les portes de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par CR, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires.
Notre équipe de direction examine vos commentaires pour s'assurer qu'ils sont utilisés pour améliorer l'expérience de nos clients.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Sécuritaire, possède beaucoup d'attraits, tels gym, piscine, déjeuner à l'extérieur, plage intéressante. Calme et accessible, plusieurs activités très près.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par MaureenC, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir choisi le Hilton Barbados Resort pour votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé nos installations et apprécié les activités dans les environs. Nous sommes heureux que vous vous êtes senti sécurisé. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur de fort de France
Propreté confort et accueille au petit soin
Publié le 26 août 2018 sur ExpediaTout etait parfaits
Les restaurants sont assez chère à l'intérieur de l'hôtel mais il y a de quoi bien manger à prix très abordable à proximité.
Emplacement au top pour rayonner dans le sud Barbade.
Plusieur plages magnifique au pied de l'hôtel.
Vue exceptionnelle depuis la chambre.
Je recommande les yeux fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2018 par MaureenC, Gestion de l’hôtel
Rien ne nous rend plus heureux que l’apprentissage de que nos invités ont eu une enrichissante séjour. Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que ses environs. Nous apprécions que vous nous faire savoir les plages adorables et accrocheur vue depuis votre chambre tous contribué à faire de votre séjour l’expérience parfaite que c’était. Merci d’avoir choisi le Hilton Barbados Resort. Venez retrouver bientôt !
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Lit un peu dur, un peu limite sur les produits de toilette, chambre propre, belle hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2018 par MaureenC, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir choisi le Hilton Barbados Resort pour votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé nos chambres et l’hôtel général à votre goût. Désolé il y avait un problème avec vos Articles de toilette.