Note fondée sur 203 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
The hotel is not allowed to use my card number to pay in case of cancellation. It was only a reservation without payment. I ask you to pay me back. My credit card institution will communicate to understand the situation according to the explanation given. I require a refund.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Passable, faut pas payer cher. Le pire c’est que si ils mettent un peu d’effort pour nettoyer les tapis dans l’hôtel, réparer la piscine, enlever les mauvaises herbes, remplacer les matelas et donner un bon coup de pinceau ce serait déjà mieux
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Le personnel est incompétent Ils avaient la reservation mais n'avaient plus de chambre ...ils voulaient canceller et me renvoyer....ils on fini par trouver une annulation . J'ai du insister pour savoir où étaient le chambre et le parking... Je n'ai pas eu d'internet
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Expedia
le personnel n'a pas la même perception des attentes des clients canadien. C'est la quatrième fois que le personnel des hotels visités au Québec, Ontario et Nouvelle-Écosse sont d'origine indoue et un seul correspondait à nos critères. Le personnel est gentil mais l'hotel en général ne correspond pas à nos stantards. On semble tolérer les fumeurs. Le lavabo était rouillé, les joints de silicone étaient imparfaits dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Sunny , Gestion de l’hôtel
Hi HubertThis is non smoking property, if someone smokes marijuana outside the hotel, it does have bodily smell which will impact hallways environment. We know to adress this small issues but hard to find Carpenter, plumbers in this part of country.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
J’avais lu les commentaires et je me disais au moins cela dit un lit propre. Sauf que mes draps avaient une trace de sang et avait du sable. C’est à ce demander s’ils lavent vraiment les draps entre chaque clients……Au moins c’est un plancher de bois ce ne sont pas des tapis sales dans la chambre comme dans le couloir……
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2021 sur Expedia
La tranquillité ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2021 par The Bridgewater Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Safia Thanks for for reviews and for your business. Thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Le personnel était très accueillant, les lits étaient propres. Il n’y avait pas de verres pour boire de l’eau, la fenêtre avait besoin de réparation, les poubelles n’ont pas été vidées, le tapis du couloir aurait besoin de l’aspirateur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par The Bridgewater Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Evelyne Thanks for your feedback and for your business, we assure you a better experience in future. Thanks Regards
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
As advertised. Clean. Shows its age. Noted that upgrading is underway.