Note fondée sur 285 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par L'équipe KYRIAD Brie Comte Robert, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre bonne notation et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant que nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.Cordialement
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par R. Klein - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre notation même si nous aurions préféré connaître les raisons pour pouvoir nous améliorer.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez les partager.Cordialement
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par L'équipe Kyriad Brie Comte Robert, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par L'équipe KYRIAD Brie Comte Robert, Gestion de l’hôtel
Cher client,Toute l'équipe vous remercie pour votre notation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Cordialement
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Chambre très propre. Le lit n’est pas très confortable et les oreillers ne sont pas très épais.
Petit déjeuner assez complet mais il ne faut pas arrivé en fin de service car il y a beaucoup de manquant. Le personnel a été accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par R. Klein - Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre retour surtout en ce qui concerne la propreté et le personnel.La literie sera changé à la fin de l'année et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.N'hésitez pas à demander des oreillers supplémentaires si vous en avez besoin.Nous nous excusons pour le petit-déjeuner, nous ferons notre maximum pour le charger jusqu'à la fin du service.Cordialement
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 14 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par R. Klein - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité/prix.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Ni bon ni mauvais. Hôtel qui mériterai un petit rafraîchissement. Literie peu confortable avec le plaisir de sentir les ressorts. Seulement deux oreillers (pour 2) minuscules et digne de coussin de canapé. Salle de bain vieillotte, pommeau de douche cassé et fuite d’eau à certains moments pendant la nuit.
Petit déjeuner un peu léger pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par L'équipe Kyriad brie Comte Robert, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions pour votre notation. Nous avons bien pris en compte vos remarques qui nous aideront à nous améliorer.Cordialement
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par R. Klein - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu apprécier votre séjour.Cordialement
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par R. Klein - Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons pouvoir vous revoir prochainementCordialement
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par R. Klein - Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Florent,Toute l'équipe vous remercie pour votre notation.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement