Note fondée sur 261 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien et propre

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
L’hôtel était très propre. Je le recommande à 100% pour de cours séjours. Pour de plus long séjours le confort manque, l’hôtel n’est pas de dernière génération et une rénovation s’avèrerais nécessaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par Anne-Käthi Hitz, Gestion de l’hôtel
Cher Valentin Merci beaucoup de votre message et la recommandation. Nos chambres standards et superieur ne sont peut-être plus tellement à jour (surtout la salle de bains), mais malheureusement vous n'avez pas vu notre chambres deluxes ou junior suite. Je suis sûre vous auriez eu tout le confort dont vous avez besoin. Peut-être vous en réservez une la prochaine fois. Tout de bon et meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Accueillant Aimable

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Anne-Käthi Hitz, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. C'était un grand plaisir de vous avoir eu chez nous!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2021 par Anne-Käthi Hitz, Gestion de l’hôtel
WOW! Thank you very much! Looking forwart to welcoming you again! Best wishes and stay safe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2021 par Anne-Käthi Hitz, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 12 mars 2021 sur Hotels
Excellent séjour. Accueil très chaleureux, upgrade de la chambre sans autre. Dîner très agréable, copieux et bon, Choucroute pour moi et queue de boeuf pour mon épouse servi sur plat avec réchaud. Vin du valais (pinot noir, un nectar ) Sorbets et glaces excellents, très grand choix pour le petit déjeuner, un plaisir. Petit bémol. La chambre, malgré ses dimensions séduisantes et toutes ses commodités digne d'un 4 *,elle est froide au propre comme au figuré et la salle de bain est petite et vieillotte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2021 par Anne-Käthi Hitz, Gestion de l’hôtel
Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner des commentaires aussi merveilleux et détaillés. Vos éloges sur la cuisine sont une bénédiction pour nous tous. C'est d'autant plus douloureux que vous n'avez pas aimé notre chambre. D'après votre description, nous supposons que vous avez probablement réservé une chambre double standard ou supérieure. Car dans ces dernières, nous avons malheureusement encore des salles de bains assez anciennes. Nous vous recommandons donc de compléter votre prochain séjour par une chambre double de luxe ou une suite junior. Dans tous les cas, nous serions très heureux de vous gâter à nouveau avec nos délices culinaires. En attendant, nous vous adressons nos meilleurs vœux et surtout une bonne santé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par Anne-Käthi Hitz, Gestion de l’hôtel
Danke
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Anne-Käthi Hitz, Gestion de l’hôtel
Whoop whoop! Thank you :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Pas de climatisation ! Petite salle de bain Chambre double,supplement pour la 2ieme personne!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Anna Katharina Hitz, Gestion de l’hôtel
Bonjour merci de votre feedback. Nos chambres doubles standard n'ont pas de bains très grand, c'est vrai. Nous vous conseillons de réservation une chambre d'une catégorie supérieur (chambre double deluxe ou plus) pour une prochaine fois. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Anna Katharina Hitz, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin Thank you for the 5 of 5! We are looking forward to welcoming you again and send you best wishes.
5 sur 5
par un voyageur

Week-end en amoureux

Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
Nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel mais y avons été bien accueilli. Hôtel bien situé, très propre, jolie chambre et bonne literie. Nous y reviendrons certainement ou le recommanderons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2018 par SM, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Ambassador avec la communauté d'Expedia. Nous sommes très heureux d'apprendre à travers votre commentaire que votre séjour parmi nous vous ait comblé. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de nos collaborateurs qui seront encouragés par vos remarques. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ambassador. Sincèrement, Sébastien Martre