Note fondée sur 686 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Bordeaux
Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Possibilité de changer les serviettes utiliser ce serait mieux mais sinon impeccable
par un voyageur de Paris
Pleasant guest house
Publié le 18 oct. 2018 sur HotelsPleasant guest house just a 2 minute walk from the beach. Room was small but comfortable. Great breakfast.
par un voyageur
Superbe adresse
Publié le 9 août 2018 sur ExpediaExcellent accueil
Excellent petit déjeuner très copieux et produits de qualité
Je recommande
par un voyageur de Geneve
Petite perle
Publié le 7 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Personnel adorable et aux petits soins.
Contre : C’est un vieux bâtiment, cela reviendrait donc cher de le faire en le respectant, mais le double vitrage est à envisager. Attention, escaliers !
Emplacement : A deux pas de la mer et du 360, entre une rue où les restaurants de toutes nationalités sont représentés et le cœur commerçant de Brighton.
Un petit b&b très sympa, super bien placé, personnel attentif, chambre confortable, bon petit déjeuner utilisants produits équitables ou locaux. Seul bémol les escaliers, pas un problème pour moi mais ne serait pas idéal pour ceux ayant des problèmes de mobilité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par Jesse, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juin 2017 sur Hotels
la chambre était petite mais confortable, l'environnement excellent ainsi que le breakfast
par Françoise
Publié le 12 mars 2016 sur Hotels
par Magdalena de Bruxelles
Service excellent
Publié le 20 oct. 2013 sur HotelsTout etait parfait - le staff, le petit dejeunes, je etais satisfaite. Je vais y revenir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2013 sur Hotels
L hôtel est bien situé, le personnel agréable. Dommage nous étions au 3ème étage, et l escalier est étroit. Pas a conseiller à des personnes âgées ou à mobilité réduite. Les parkings sont chers dans la ville.
par EMM de France
Publié le 13 avr. 2013 sur Hotels
Grande gentillesse et courtoisie du personnel.
Chambres petites mais fonctionnelles et cosy
Seul bémol: les horaires du petit déjeuner un peu trop tardifs dans la matinée: 7h30 en semaine et 8h30 le samedi et dimanche: un peu tard quand on vient pour des raisons professionnelles ou que l'on doit prendre le train le matin! Dommage...