Note fondée sur 936 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Super bien et super bien placé
Le top !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Holiday Inn Brighton, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you so much for your fantastic review! We’re thrilled to hear that you had a great stay and enjoyed our location.We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Holiday Inn Brighton Team
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
par un voyageur
Séjour idéal
Publié le 27 sept. 2022 sur HotelsSejour parfait . La même chambre avec balcon que lors de botre séjour précédent (126). Tout le confort nécessaire. La vue sur mer est 1 enchantement. La possibilité d'aller chercher son petit-déjeuner et de le remonter dans la chambre pour profiter du balcon est 1 vrai plus. Participer au respect de l'environnement en espaçant le nettoyage de la chambre en déposant 1 carton adapté sur la porte ++.
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Cet hôtel est placé à un endroit parfait pour Brighton. En revanche, climatisation qui laisse à désirer en période de canicule. Le personnel est sympa.
par un voyageur
1 semaine formidable
Publié le 22 mai 2022 sur HotelsNous avons choisi 1 chambre avec balcon et vue sur mer et c'était le bonheur (chambre 126) 1 semaine parfaite ! Le temps change tellement souvent que la vue aussi. Nous étions avec notre chien 1 lit lui a été installé et 1 gamelle. Le seul problème c'est pour le petit déjeuner les chiens sont interdits dans la salle de restaurant le matin alors qu'ils y sont autorisés le soir . En revanche on peut descendre a tour de rôle faire son choix et tout remonter dans la chambre le personnel est tres très agréable
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Nous avons aimé la gentillesse du personnel et apprécié le petit déjeuner très copieux et varié
par Johan
hotel au bord de la mer
Publié le 22 mai 2017 sur Hotelsl'hôtel se trouve au bord de la mer, ce qui est un plus. La chambre est très bon. Le seul point négatif est le wi-fi. Trouver comment se connecter n'est pas facile parce que c'est un peu caché comment il faut s'identifier. (Je me demande pourquoi on doit encore donner tout les infos - un open wi-fi serait plus normal aujourd'hui). Le wi-fi est très lent en plus - par exemple un stream d'un petit video n'est presque pas possible parceque on doit attendre une éternité.
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 29 sept. 2016 sur HotelsBon Hotel mais pas de frigo en chambre. Petit dej au top.