Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Séjour idéal

Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels
Sejour parfait . La même chambre avec balcon que lors de botre séjour précédent (126). Tout le confort nécessaire. La vue sur mer est 1 enchantement. La possibilité d'aller chercher son petit-déjeuner et de le remonter dans la chambre pour profiter du balcon est 1 vrai plus. Participer au respect de l'environnement en espaçant le nettoyage de la chambre en déposant 1 carton adapté sur la porte ++.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Cet hôtel est placé à un endroit parfait pour Brighton. En revanche, climatisation qui laisse à désirer en période de canicule. Le personnel est sympa.
5 sur 5
par un voyageur

1 semaine formidable

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Nous avons choisi 1 chambre avec balcon et vue sur mer et c'était le bonheur (chambre 126) 1 semaine parfaite ! Le temps change tellement souvent que la vue aussi. Nous étions avec notre chien 1 lit lui a été installé et 1 gamelle. Le seul problème c'est pour le petit déjeuner les chiens sont interdits dans la salle de restaurant le matin alors qu'ils y sont autorisés le soir . En revanche on peut descendre a tour de rôle faire son choix et tout remonter dans la chambre le personnel est tres très agréable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Nous avons aimé la gentillesse du personnel et apprécié le petit déjeuner très copieux et varié
3 sur 5
par Johan

hotel au bord de la mer

Publié le 22 mai 2017 sur Hotels
l'hôtel se trouve au bord de la mer, ce qui est un plus. La chambre est très bon. Le seul point négatif est le wi-fi. Trouver comment se connecter n'est pas facile parce que c'est un peu caché comment il faut s'identifier. (Je me demande pourquoi on doit encore donner tout les infos - un open wi-fi serait plus normal aujourd'hui). Le wi-fi est très lent en plus - par exemple un stream d'un petit video n'est presque pas possible parceque on doit attendre une éternité.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 29 sept. 2016 sur Hotels
Bon Hotel mais pas de frigo en chambre. Petit dej au top.
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour un cours séjour

Publié le 20 juill. 2016 sur Hotels
Hôtel facilement accessible en voiture et bien situé.