Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you, Arnaud, for the outstanding rating! We’re thrilled to hear that you had a wonderful stay. We look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you for taking the time to provide us with a feedback. We appreciate your positive feedback and are glad to hear that you had a good experience overall. Your feedback is valuable to us as we strive to provide excellent service to all our guests. Thank you for choosing us, and we look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Ana
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Chris , Gestion de l’hôtel
Dear Christelle, Thank you so much for your kind review, we are so pleased to see that you enjoyed y our stay with us, and we hope to welcome you back in the future!Best regards, -Chris,reception supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
J’ai réservé une chambre pour une nuit. Tout s'est bien passé, j’ai bien été accueillie. L’hôtel est propre, juste il n'y avait pas de pression dans la douche. C’est un bon rapport qualité-prix. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Bien,Thank you for your feedback! We're glad to hear that your overall experience was positive and that you were well received. We appreciate your compliments on the cleanliness of our hotel. However, we are sorry for the inconvenience you experienced with the water pressure in the shower. We will address this issue to ensure that it is resolved for future guests.We're delighted to hear that you found our hotel to be good value for money and we appreciate your recommendation. We value your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Agréable, calme, petit déjeuner acceptable, il devrait faire un effort, on connait mieux si on vient du continent. J'ai choisi cet hôtel pour la proximité de la gare car je prenais tous les matin le train.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Thomas , Gestion de l’hôtel
Dear Rolf,thank you so much for taking the time to leave a review i am so glad to see that you enjoyed your stay herewe hope to see you again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Thomas , Gestion de l’hôtel
Dear Camille,Thank you so much for taking the time to leave a review, i am so glad to see you enjoyed your stay and that everything was to your liking,We hope to see you again soonThomasGuest service manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear Nicholas,Thank you for taking the time to leave a review. Thank you furthermore for such a high score!We hope to see you again soonThomasGuest service manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Personnel très agréable. Très bon petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Veronica, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review. We delighted that you enjoyed your visit. Kind regards ,Veronica.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien placé et agréable

Publié le 4 févr. 2022 sur Hotels
Très agréable acceuil par une réceptionniste professionnelle et sympathique, Ma chambre propre correspondait parfaitement au standard Ibis. Le petit-déjeuner buffet est varié et de bonne qualité. Le personnel d'acceuil a été à l'ecoute et très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par veronica, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Je l'apprécie vraiment et je vous assure que mon équipe sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Veronica.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel bien situé dans Brighton

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Nuit pour un voyage d'affaire Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Irea, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review, it is very much appreacited. Kind regards, Irea - Guest Relation