Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Polly, Gestion de l’hôtel
Many thanks for choosing Legends, which is appreciated
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Personnel super accueillant, hôtel très bien situé et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Polly, Gestion de l’hôtel
Magnifique; Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Très bon emplacement par rapport à la plage. Ayant eu une chambre donnant sur la cour ,il y a le bruit d un climatiseur ,toute la nuit qui n est pas très agréable,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Polly, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble et merci d'avoir choisi Legends. Pour les clients qui ont le sommeil léger, nous fournissons des écouteurs dans le cadre des équipements de la chambre, nous espérons donc que vous avez réussi à vous reposer
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Expedia
salle de petit-déjeuner bcp trop petite pour la capacité de l’hôtel il faut attendre et bousculer tables pas assez vite débarrassée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Polly, Gestion de l’hôtel
C'est une critique décevante et nous avons été désolés d'apprendre que le service avait subi une certaine dislocation; nous cherchons toujours des moyens d'améliorer et apprécions vos commentaires
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Je recommande cet hôtel agréable et propre, où le personnel est sympathique et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé, non loin des "Lanes".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Polly, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vraiment que vous ayez choisi Legends et laissé cette excellente critique. J’espère que nous pourrons vous revoir de France avant trop longtemps. Merci bien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
C'est un bel hôtel bien situé. Toutefois notre chambre était petite et la salle d'eau encore plus. Fenêtre très mal isolée et on entend le bruit des voitures toute la nuit. On comprend pourquoi il y a des bouchons d'oreilles sur la table. Le store et la porte d'entrée laissent passer la lumière ce qui fait qu'il ne fait jamais sombre dans la chambre. Et l'accueil est moyen pour les étrangers. La personne ne fait pas trop d'efforts pour nous comprendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Polly, Gestion de l’hôtel
In thanking you for choosing Legends, something of a mixed review, with your stay coinciding with very windy and wet weather. You paid just 55 with your Classic Double room located to the west of the hotel, on the fourth floor and overlooking a quiet side street
5 sur 5
par un voyageur

Bien placé et sympa

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien placé, staff agréable, pass parking (payant) pratique. Chambre un tout petit peu petite mais confortable. Le front de mer est un peu bruyant _ utilisez les boules quies fournies par l’hôtel ! Mais globalement très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Polly, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Magnifique. J’espère que nous pourrons vous revoir bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Cet établissement est très proche de la plage et du Pier. C’est toutefois extrêmement bruyant en été, car aucune climatisation et la rue est très passante et le bar au rez-de-chaussé implique des clients qui parlent fort jusqu’à tard dans la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Polly, Gestion de l’hôtel
Quelque chose d'une critique mitigée; dans notre description, nous précisons la nature animée et dynamique de la propriété, cela n'aurait donc pas dû être une surprise. L'hôtel ne dispose pas de climatisation, ce que nous précisons également, notamment en raison de son impact environnemental. Les ventilateurs sont cependant fournis. J'espère que vous avez pu profiter des éléments de votre séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Polly, Gestion de l’hôtel
Fantastic. Thank you so much
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Établissement propre et convivial ! Personnel sympathique et souriant ! Séjour très agréable ! L’organisation et le fonctionnement sont parfaits ! Les chambres sont propres mais les moquettes mériteraient d’être changées pour un revêtement plus moderne et plus facile à garder propre ! Pareil pour le revêtement de la salle de bain ! Et la peinture du plafond de la salle de bain s effrite ( chambre 203)! Mais les chambres restent très correctes !