Note fondée sur 955 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
deçu
Publié le 26 sept. 2022 sur Hotelschambre la plus bruyante possible au-dessus des bar (289) à éviter absolument. Beaucoup de jour.
parking de l'hotel beaucoup trop étroit et impossible à manoeuvrer; l'hotesse d'accueil aurait dû nous indiquer dès le début de ne pas descendre.
seule la décoration est sympa, un peu à la Austin Power
par un voyageur
Publié le 3 juin 2020 sur Hotels
par un voyageur
2 nuits dans une chambre pour handicapé
Publié le 3 déc. 2019 sur HotelsJe suis client de votre compagnie depuis de nombreuses années et vous informe que je ne suis pas du tout content de mon séjour dans cet hotel car je me suis retrouvé dans une chambre spécialement conçu pour handicapé alors que je suis en bonne santé pour un prix de 200 euro la nuit. De plus ma fille m'accompagnant a été choqué de dormir dans une chambre pour handicapé et m'a demandé si j'étais considéré comme handicapé.
C'est vraiment beaucoup trop cher! Je me suis plains à la direction de l'hôtel mais il dise que c'est de la faute à Hotels.com et ne peuve rien faire! La direction m'a dit que cette chambre ne devrait pas être loué à 200 euro mais beaucoup moins.
De plus, le lavabo était bouché par des cheveux, ce que j'ai signalé à la direction mais la femme de chambre n'a rien débouché. Par ailleurs, pour me laver dans ce lavabo, nous avons du nous agenouiller, ce n'est vraiment pas sérieux.
Par ailleurs, nous n'avons même pas pu entrouvrir la fenêtre pour aérer la pièce, elle est verrouiller, donc manque d'oxygène dans la pièce.
Bref, un week end et un hotel à oublier au plus vite. Moi qui voulait faire plaisir à ma fille en prenant un hotel 4 étoiles à 200 euro par nuit, et bien je ne savais pas quoi lui dire.
En conclusion, je vous demande de bien vouloir prendre acte de ces dires et de me dédommager pour ces 2 nuits.
Si vous ne trouvez pas un arrangement, je ne passerait plus par vous et vous ferez une publicité sur tous les site de référencement d'hotels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2019 par My Brighton, Gestion de l’hôtel
Dear David,
Thank you for choosing to stay with My Brighton and for taking the time to leave us a feedback .
I am so sorry to read that you didn't have a wonderful time with us. The room type reserved was an Accessible room, so that was what we had booked in the system. I am so sorry to read that you were really disappointed with this room. We were also fully booked at the time you informed us that you didn't like the layout of the room so unfortunately we couldn't offer you another option at the time.
Should you wish to discuss this any further feel free to let us know.
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Hana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for choosing to stay here with us at My Brighton and for taking the time to leave us some feedback.
We are so pleased you enjoyed your stay here with us and I do hope we can welcome you back to My Brighton again in the future.
Kind Regards
Hana Bullen
(Assistant Guest Services Manager)
par un voyageur
Bon choix
Publié le 8 août 2018 sur HotelsTrès bonne localisation pour cet hotel moderne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Hana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for choosing to stay at My Brighton and for taking the time to leave us some feedback. We are so pleased you enjoy your stay here with us and we do hope we can welcome you back to My Brighton again in the future.
Kind Regards
Hana Bullen
(Assistant Guest Services Manager)
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Sorry not for me at all, the room felt more like some institution room just white no other colour at all, no bed side tables, very very minimalist very basic and pillows are very hard, sorry but I would not stay here again
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Great location. Only stayed for 2 nights but definitely would recommend as it a nice little hotel.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Ewan, Thank you for the wonderful review! We’re thrilled to hear you had such a fantastic stay, and we look forward to welcoming you back for another unforgettable experience! It’s guests like you that make our job so rewarding.Kind regards, The My Brighton Team
par un voyageur
Un hotel que deja mucho que desear
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsEl hotel está bien ubicado, pero desde la entrada hay un restaurante en el lobby que hace que todo el lobby huela mal, grasa y suciedad. Muy desagradable.
Las habitaciones son no ameritan el precio de la habitación