Fab Guest House

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hôtes 4 étoiles près de Brighton Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fab Guest House

Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hébergement
Extérieur
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Charlotte Street, Brighton, England, BN2 1AG
  • Plage de Brighton
    5 min à pied
  • Brighton Sea Life Centre
    8 min à pied
  • Jetée de Brighton
    9 min à pied
  • Londres (LGW-Gatwick)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Deluxe, 1 grand lit

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brighton

Séjour au Kemptown.À 10 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Kemptown, vous trouverez Plage de Brighton et Volk’s Electric Railway. Parc Queen's Park et Brighton Sea Life Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Brighton - 5 min à pied
  • Jetée de Brighton - 9 min à pied
  • Brighton Royal Pavilion - 11 min à pied
  • Brighton Centre - 18 min à pied
  • Brighton Marina - 5 min en voiture

Transport

  • Gare d'Aldrington : à 9 min en voiture
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Al Forno Pizzeria - ‬3 min à pied
  • ‪Volks Bar & Club - ‬5 min à pied
  • ‪Seagull Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪New China - ‬5 min à pied
  • ‪Madeira Cafe - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Fab Guest House

Maison d’hôtes 4 étoiles près de Brighton Marina
WiFi is free in public spaces.

This 4-star Brighton guesthouse is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1830
  • No smoking on site
Fab Guest House propose 15 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Fab Guest
Fab Guest Brighton
Fab Guest House
Fab Guest House Brighton
Fab Guest House Guesthouse Brighton
Fab Guest House Guesthouse Brighton
Fab Guest House Guesthouse
Fab Guest House Brighton
Guesthouse Fab Guest House Brighton
Brighton Fab Guest House Guesthouse
Guesthouse Fab Guest House
Fab Guest
Fab Guest House Brighton
OYO Fab Guest House
Fab Guest House Brighton
Fab Guest House Guesthouse
Fab Guest House Guesthouse Brighton

Avis pour Fab Guest House

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 238." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 238." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 238." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 238." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 238." "

7,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

jade

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
L’emplac De l’hotel est super. Les chambres sont optimales
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour éprouvant, pas de réception, aucune présence, difficulté de rejoindre les proprios, donc enjeu de sécurité important. Pas de code pour le wifi envoyé malgré que c’était promis. Petit déjeuner minimal. Mauvais rapport qualité prix. A déconseiller.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Tom

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Room 5 is photo’s great - real thing needs work
A real shame as the place should be good however without a toilet door, lights that automatically turn on and light up the room in the middle of the night for 20 mins it really does need some work. Maintenance simply has not been maintained…
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ella

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reasonable, some key issues
Overall, not the best nor the worst I've ever stayed in. Reasonable for price. I had no issues with checking in, but encountered many guests who did - I was WhatsApped the codes and details although others apparently were not, if the same had happened to me I'd be reviewing this with fewer stars. Fairly comfy bed, not great pillows but workable. Bath was nice once I worked out the plug. Shower good but really do take heed with reviewers saying it floods - I had about 5 mins in there and it only just stopped flooding into the bedroom. Needs sorting out for sure. Nice room otherwise, large, window locks seem to have been fixed so all good. Did repeatedly have people at my door, however not threateningly - they had purely not been told which room was there's so were stuck trying every one.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Ian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Never again!
Stayed in the basement room the photos on hotels.com had lovely bay windows. Not mine! Only 2 towels for 2 people, Bathroom floods and stays flooded all night with the water settling in around the toilet and because it’s a stone floor the water is freezing. Only one dim light above the mirror so it’s not great if you can’t see well! The room is very dark with only 2 bulbs working over the bed. No main overhead lights worked. The WiFi didn’t work. A chap come to sort it but he couldn’t and the response was there is nothing I can do!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Samuel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not great
Upon arrival the room was not the one as advertised and one i had purcahsed. No view of street we were put in the basment. On the Saturday morning building work started in the room above us waking us up super early. Mold in the shower was very prominent. Was seriously considering checkkng out early. Very unpleased wont stay again
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I’ll give it another chance as I’ve stayed before
I have stayed in this place before and had a great time. This time I decided to book the deluxe room as my works budget managed to stretch to it. I was really looking forward to relaxing after a long day at work combined with a long drive down to Brighton. I got there and there were workmen drilling and sawing. I decided to have a shower and head out until the workmen would finish. I went to go out of the shower to grab something and because I was obviously wet I bought water out with me. This subsequently caused the entire bathroom to puddle with water and it was still not gone before I left. So I had to wear shoes every time I needed the toilet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Lucy

Nice and easy stay for a last minute stay away for an event. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place.
Had a nice room with coffee machine, fridge, water and biscuits. Really powerful shower. Nice central location! All good!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Chloe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Small room, but had all we needed in living a kettle with tea and coffee for the morning! Reasonably clean. Easy check in. We stayed on a super hot night and there was a fan in the room to try and help cool us down! Slightly out of the way from the hustle and bustle of the centre of town so was reasonably quiet because of this. Comfy. I’d stay here again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

David

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very obvious that the 'cleaner' only changed the bedding and did nothing else. The room design must have been lovely once but sadly it was so filthy we couldn't even put our bags on the floor. It was disgusting. Scumline around the bath, with hair and dirt from previous use. The floor had not been vacummed or mopped at all so there were bits, hair and dirty footprints in room and over the floor tiles around the bath. The floor was sticky with lighter areas of previous liquid spills. Dirty smears around switches and walls; urine around the toilet behind seat had dried and smelt disgusting. Black scum in shower. Foul smell in bedroom. The windows looked out onto a courtyard of litter including cans and cigarette butts. The headboard had several, smeared hand prints. All of this unhygenic and disgusting filth could have been removed by a proper cleaner, there is no excuse for this unacceptable standard. On top of this the internet did not work even after inputting the password given, which was accepted, there was no signal.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

A

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cheap, some issues to fix.
Positives: 1. Price was cheap. 2. Check in was easy. 3. Bed was comfortable. Negatives: 1. Shower tray does not drain quickly enough, meaning water soon floods the bathroom. I used a towel to stop water flooding the bedroom. This is unsafe. 2. Light above bed does not work. 3. Guttering outside window leaks and causes drips onto window ledge. This means water splashes into room and soaks the curtain when the window is open.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Darren

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vile, dirty, mouldy DO NOT STAY HERE
The most vile dirty hotel I have ever stayed in. Dirty dirty dirty. This is NOT a 4 star hotel. Unless you like, toe nails all over your floor, dirty used q tips and mess and dirt on the floors, a black mouldy shower, no tv remote to use the tv, broken blinds, hair around the bathroom and sink, or just living in filth, then this is the place for you. Vile hotel. Poor customer service. They did nothing when we complained accept say sorry, the cleaners have gone home, just try and enjoy your night. I’m not a Karen and this hotel made me utter the words., can I speak to the manager. Vile vile dirty gross room. The pictures I took don’t even come close to showing the filth of this room. It has not been cleaned in god knows how long. To the hotel… your cleaners are ripping you off! Vile vile vile! Zero hanging space. No draws, not that you would want to use them anyway. No hair dryer, no tv remote so the tv is usless. Paper thin walls and can hear everything. The “garden” is just a pitt of cigarette butts. One towel each, no flannel or hand towels. This is NOT 4 stars. I would give it a 1 star. I’ve seen cleaner public toilets than I have this room. “Site manager” came and saw the room and said he would support a refund, but hotel refused. Despite sending all the pictures and evidence.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrendous experience
Room was filthy, clearly had not been cleaned properly. Room also smelt badly of smoke making it unbearable to be in the room. Companied to the staff on arrival to the room, they did nothing. Awful service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Aaron

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.

6/10 – Acceptable

kathleen

Points forts : Propreté, commodités
Room 1 had no seats TV was on wall to right of bed this made watching TV difficult Food to room was stiff to open. I stayed before in room 4 At that time breakfast was available in a lounge area Pity it is no longer available
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Location is good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

DOMINIC

Points forts : Service et personnel
stress free stay, nice little room. did the job
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Ciara

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
What is a nice room is completely lost by some big issues for this location. Chief is the noise, it is impossible not to make noise heading up the stairs, so if anyone comes back during the night they will wake you up. The walls and ceiling seem thinner than a normal hotel room. The wifi in the room wasn't working and despite 3 calls to the customer service team, nothing was done about it. The lack of staff on the property and check-in really creates a unwelcoming vibe. Positives are the shower was very good, but the bathroom area has an automatic light, not what you want when you're woken up a 3am by the noise and go to the toilet. The room is a good size and the bed was nice and comfy. It's a shame what is a nice room gets lost by so many other issues
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Michelle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022