Queens Hotel
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Brighton Marina
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Queens Hotel
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
1-3 Kings Road, Brighton, England, BN1 1NS
- Plage de Brighton2 min à pied
- Brighton Royal Pavilion4 min à pied
- Jetée de Brighton4 min à pied
- Londres (LGW-Gatwick)43 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (Sea View)
Chambre familiale (Sea View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Ville
Chambre quadruple Ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre, dans l’édifice annexe
Appartement, 1 chambre, dans l’édifice annexe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer
Chambre double, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio supérieur, 1 lit double, dans l’édifice annexe (No lift access, £200 security deposit)
Studio supérieur, 1 lit double, dans l’édifice annexe (No lift access, £200 security deposit)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre panoramique
Chambre panoramique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre
Chambre
Hébergements similaires
DoubleTree by Hilton Brighton Metropole
DoubleTree by Hilton Brighton Metropole
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.0 sur 5, Très bien, (1000)
Le prix est de 203 $ CA
par nuit
244 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Queens Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
M
16 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'adore Brighton
M
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Waclaw
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Waclaw
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Richard
22 juin 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
A
9 mai 2023
A
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Donald
12 août 2022
Donald
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
VALENTIN
28 août 2020
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
VALENTIN
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Claire
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Claire
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Christophe
30 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Sophie
Voyage en famille
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Jerome
Voyage en famille
17 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
MARIANNE
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIANNE
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
luc mary
19 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel dans ville sympa
luc mary
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Thibaud
9 juill. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel décevant pour le prix, non recommandable
Thibaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Victoria
21 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Em
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Em
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Rakina
Voyage en famille
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rakina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Sandra
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great location & breakfast, good leisure area
Sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Josefa
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Josefa
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Opphold helt ok
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ken
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ken
Séjour de 2 nuits en octobre 2024