The Brighton Hotel
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Brighton Marina
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Brighton Hotel
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
143-145 Kings Road, Brighton, England, BN1 2PQ
- Plage de Brighton3 min à pied
- The Goulty1 min à pied
- Gare de Brighton19 min à pied
- Shoreham-by-Sea (ESH-Shoreham)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double
Chambre Standard double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, Plusieurs lits
Chambre triple Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer
Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double (Basement)
Chambre Standard double, 1 lit double (Basement)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double, vue partielle sur la mer
Chambre double, 1 lit double, vue partielle sur la mer
Hébergements similaires
The Grand Brighton
The Grand Brighton
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (1546)
Le prix est de 181 $ CA
par nuit
217 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Brighton Hotel
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
29 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Laurent
16 août 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aller à Brighton!
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
frederique
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frederique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Sema
29 avr. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible, Nécessite une sacré rénovation
Sema
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
jacq
20 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jacq
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Colette, L'oise
25 juin 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Il vaut mieux voir ailleurs.
Colette
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Damien
20 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel un peu vieillot mais très bien placé
Damien
10/10 – Excellent
christophe
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christophe
6/10 – Acceptable
GWENAELLE
16 août 2016
GWENAELLE
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Martin
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice old Hotel
Martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Patrick
Voyage en groupe
12 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Served its purpose
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Laura
24 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
jb, Dubai
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
jb
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Deborah, Hazlemere Buckinghamshire.
Voyage de couple
19 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Deborah
Séjour de 4 nuits en août 2020
4/10 – Médiocre
John
19 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wrong hotel
John
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Martin
30 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Janeet, London england
Voyage en famille
16 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Janeet
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Jerry
Voyage en groupe
15 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerry
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Aleksandar
13 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aleksandar
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
ronald
12 mars 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stay at Brighton Hotel - 6th March 2020
ronald
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
paul
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
brighton 2020
paul
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Ben
11 mars 2020
Ben
Séjour de 1 nuit en mars 2020