Note fondée sur 623 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

experience unique ! à conseiller

Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
séjour très agréable dans cet hotel, un personnel très professionel, très chaleureux , attentif à rendre votre séjour le plus plaisant possible. Hôtel que je conseil vivement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par The Brighton Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice, Thank you for the kind words. I'm delighted to hear that you had such a great experience with The Brighton Hotel. We sincerely appreciate your insight because it helps us build a better customer experience. Don't hesitate to reach out if you have any more questions, comments, or concerns. Kind regards, The Brighton Hotel team
2 sur 5
par un voyageur

Aller à Brighton!

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Agréable surprise pour la ville de Brighton très attractive.Dommage que l’hôtel n’ait pas été à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par The Brighton Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent Thanks for the feedback on your experience with The Brighton Hotel. Feedback like this helps us constantly improve our customer experiences by knowing what we are doing right and what we can work on. So, I appreciate you taking the time to send us this helpful response. Don't hesitate to reach out if you have any more questions, comments, or concerns.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Hotel sympa en bordure de mer , proche du centre ville et des lieux de loisirs. Façade en rénovation mais aucune nuisance le weekend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par The Brighton Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words. I'm delighted to hear that you had such a great experience with us. Kind regards,
1 sur 5
par un voyageur

Horrible, Nécessite une sacré rénovation

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
J’ai été très déçu par cette hôtel. La description sur hôtel.com n’est pas du tout fidèle à la réalité. Pour moi ce n’est pas un hôtel 3étoiles!! Le sol taché, les peintures qui s effritent!! Des vitres d une saleté indescriptible ! Le bruit et les grincements des parties communes. Tres genant... cela n a pas arrêté ! De plus en l absence de double vitrage côté ville.., j entendais tout!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de L'oise

Il vaut mieux voir ailleurs.

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Si vous êtes Français il vaut mieux éviter car personne ne parle un mot de Français, sur le perron il y a des drapeaux mais pas le drapeau national et les emplacements du parking sont réservés aux Anglais. Pour le rapport qualité prix chambre exiguë et mal agencée.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 juill. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel, situé sur la plage avec une vue magnifique. Internet très lent mais rien d'autre à redire.
4 sur 5
par Damien

hôtel un peu vieillot mais très bien placé

Publié le 20 mars 2017 sur Hotels
Très belle station balnéaire idéale pour une visite de 2 jours hors saison.
5 sur 5
par christophe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par GWENAELLE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2016 sur Hotels