Note fondée sur 623 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
experience unique ! à conseiller
Publié le 29 nov. 2019 sur Hotelsséjour très agréable dans cet hotel, un personnel très professionel, très chaleureux , attentif à rendre votre séjour le plus plaisant possible.
Hôtel que je conseil vivement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par The Brighton Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice,
Thank you for the kind words. I'm delighted to hear that you had such a great experience with The Brighton Hotel. We sincerely appreciate your insight because it helps us build a better customer experience.
Don't hesitate to reach out if you have any more questions, comments, or concerns.
Kind regards,
The Brighton Hotel team
par un voyageur
Aller à Brighton!
Publié le 16 août 2019 sur HotelsAgréable surprise pour la ville de Brighton très attractive.Dommage que l’hôtel n’ait pas été à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par The Brighton Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent
Thanks for the feedback on your experience with The Brighton Hotel. Feedback like this helps us constantly improve our customer experiences by knowing what we are doing right and what we can work on. So, I appreciate you taking the time to send us this helpful response.
Don't hesitate to reach out if you have any more questions, comments, or concerns.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Hotel sympa en bordure de mer , proche du centre ville et des lieux de loisirs.
Façade en rénovation mais aucune nuisance le weekend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par The Brighton Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words. I'm delighted to hear that you had such a great experience with us.
Kind regards,
par un voyageur
Horrible, Nécessite une sacré rénovation
Publié le 29 avr. 2019 sur HotelsJ’ai été très déçu par cette hôtel. La description sur hôtel.com n’est pas du tout fidèle à la réalité.
Pour moi ce n’est pas un hôtel 3étoiles!!
Le sol taché, les peintures qui s effritent!! Des vitres d une saleté indescriptible ! Le bruit et les grincements des parties communes. Tres genant... cela n a pas arrêté ! De plus en l absence de double vitrage côté ville.., j entendais tout!!
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur de L'oise
Il vaut mieux voir ailleurs.
Publié le 25 juin 2018 sur HotelsSi vous êtes Français il vaut mieux éviter car personne ne parle un mot de Français, sur le perron il y a des drapeaux mais pas le drapeau national et les emplacements du parking sont réservés aux Anglais. Pour le rapport qualité prix chambre exiguë et mal agencée.
par un voyageur
Très bien
Publié le 9 juill. 2017 sur HotelsTrès bon hôtel, situé sur la plage avec une vue magnifique. Internet très lent mais rien d'autre à redire.
par Damien
hôtel un peu vieillot mais très bien placé
Publié le 20 mars 2017 sur HotelsTrès belle station balnéaire idéale pour une visite de 2 jours hors saison.
par christophe
Publié le 26 août 2016 sur Hotels
par GWENAELLE
Publié le 16 août 2016 sur Hotels