The Gullivers Hotel
Maison d’hôtes 4 étoiles près de Brighton Marina
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Gullivers Hotel
Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
12A New Steine, Brighton, England, BN2 1PB
- Brighton Sea Life Centre4 min à pied
- Bayleaf1 min à pied
- Gare de Brighton18 min à pied
- Londres (LGW-Gatwick)45 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux (Shared)
Chambre Standard avec lits jumeaux (Shared)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, Plusieurs lits (Family of 3)
Suite Standard, Plusieurs lits (Family of 3)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau (Shared)
Chambre simple Standard, 1 lit jumeau (Shared)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, Plusieurs lits
Chambre triple Standard, Plusieurs lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double
Chambre Standard double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double (Shared)
Chambre Standard double (Shared)
Hébergements similaires
Hudsons
Hudsons
Wi-Fi gratuit
Buanderie
Entretien ménager
3.9 sur 5, Bien, (135)
Le prix est de 77 $ CA
par nuit
93 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Gullivers Hotel
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 – Bien
sandrine
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Jean-Pierre, Marseille
31 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Francois, CALAIS
8 août 2018
Points forts : Service et personnel
Visite de 2 jours et une nuit sur Brighton
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Estelle
11 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours très bien !!
Estelle
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Arnaud, Paris
3 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Très bien situé
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Sophie
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
2/10 – Terrible
Melanie, Gravelines
29 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DECEVANT... course au profit! A FUIR !
Melanie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
MM, France
1 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
MM
10/10 – Excellent
Gabriel, Québec
18 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas facile de stationner
Gabriel
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing !
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Estelle, Ramsgate
28 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable à tous points de vue !
Estelle
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2011
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
pascale, Paris
20 oct. 2010
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
pascale
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gulliver's house
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
C, Lille
16 août 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil chaleureux et généreux
C
2/10 – Terrible
Alison
24 févr. 2024
Alison
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Marc
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Sylwia
17 févr. 2024
Sylwia
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 – Terrible
Bhavik
16 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bhavik
Séjour de 4 nuits en février 2024