The Gullivers Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hôtes 4 étoiles près de Brighton Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Gullivers Hotel

Hall
Point d’intérêt
Chambre Deluxe double, 1 lit double, avec vue | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
12A New Steine, Brighton, England, BN2 1PB
  • Brighton Sea Life Centre
    4 min à pied
  • Bayleaf
    1 min à pied
  • Gare de Brighton
    18 min à pied
  • Londres (LGW-Gatwick)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux (Shared)

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Standard, Plusieurs lits (Family of 3)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau (Shared)

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 16.5 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double (Shared)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brighton

Séjour au bord de la mer.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Kemptown, vous serez à quelques pas de Volk’s Electric Railway et à 5 minutes de marche de Brighton Sea Life Centre. Plage de Brighton et Jetée de Brighton se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Brighton - 5 min à pied
  • Jetée de Brighton - 6 min à pied
  • Brighton Royal Pavilion - 7 min à pied
  • Brighton Centre - 15 min à pied
  • Brighton Marina - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Brighton : à 18 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brighton Zip Fish and Chips - ‬6 min à pied
  • ‪St James Tavern - ‬3 min à pied
  • ‪Al Forno Pizzeria - ‬1 min à pied
  • ‪Volks Bar & Club - ‬5 min à pied
  • ‪Seagull Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Gullivers Hotel

Maison d’hôtes 4 étoiles près de Brighton Marina
WiFi is free in public spaces.

This 4-star Brighton guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 4 levels
  • No smoking on site
The Gullivers Hotel propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hôtes à Brighton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Gulliver's Guest House.
Gulliver's Guest House. Brighton
Gulliver's House. Brighton
Gulliver's Hotel Brighton
Gulliver's Brighton
OYO Gulliver's
Gulliver's Hotel
OYO Gulliver's Hotel
The Gullivers Hotel Brighton
The Gullivers Hotel Guesthouse
The Gullivers Hotel Guesthouse Brighton

Avis pour The Gullivers Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 458." "
Note de 8 – Bien, d’après 149 avis sur 458." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 458." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 458." "
Note de 2 – Terrible, d’après 78 avis sur 458." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Richard Tristan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is hands down the worst hotel I have ever stayed in in Europe. It was dirty, noisy and the rooms were in a heavily degraded state. It's my understanding that this hotel is sometimes used as a shelter for the homeless. And, having stayed there, that about sums it up. I strongly advise against booking this place
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast excellent Personnel accueillant Propreté de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
cet un vieux hôtel, il est bruyant,est n'est pas isolé phonétiquement sinon la propreté est bonne
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean-Pierre, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Bel emplacement proche de la mer. Service impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Francois, CALAIS

Points forts : Service et personnel
Visite de 2 jours et une nuit sur Brighton
Accueil très chaleureux. Par contre chambre non prête à notre arrivée. Très bonne situation géographique à 5 minutes à pied du centre. Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Estelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours très bien !!
Après avoir essayé d'autres b&b dans la ville c'est au Gulliver's( ou son voisin le New steine) que je reviens régulièrement. Je suis sûre de ne pas être déçue : l'hôtel est propre et soigné ( le patron est français, ça se ressent !) et ce depuis la première fois où j'y suis allée (il y a 7 ans). Il est un peu loin de la gare mais il y a des bus et de l'animation, des boutiques, restaurantu tout le long du trajet. Près de l'hôtel il y a des supermarchés, des restaurants, des fast food en quantité. On est tout près de la jetée, du sea life centre (très chouette), du centre ville et du pavillon royal. Souvent le personnel est en partie français. Aucune hésitation à avoir !
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Arnaud, Paris

Points forts : Service et personnel
Très bien situé
Chambre correcte. Salle de bain un peu petite. Chambre trop chauffée. Petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Melanie, Gravelines

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DECEVANT... course au profit! A FUIR !
Je suis particulierement decue par cet hotel. La chambre est tres petite, vieille, la decoration datee. La sale de bain vieille, petite, je me suis douchee avec la cabine de douche ouverte sinon je me cognais contre les parois... les joints de carrelages et parois sont pourris. Le lit double=2 matelas vieux de 20ans!Les ressorts vous cassent le dos,le lit bouge au moindre mouvement... Un hotel de ce type,constamment rempli a sans doute les moyens d'investir dans une couverture et une planche a repasser... la couette etait "reparee" avec du scotch marron, les oreillers taches, la planche a repasser est petite, vieille, brulee et sale. Idem pour le fer a repasser. Le fil de la boulloire electrique est si court qu'il faut faire chauffer l'eau au sol... Chambre bruyante car pas d'isolation, on voit la lumiere du couloir par la porte d'entree, vue sur les travaux dans la cour... Seche cheveux premier prix... Et une chaleur intenable dans la chambre ! Bref tout est bas de gamme, on sent une reele course aux profits et le client n'en a pas pour son argent. Petit dejeuner copieux, large choix meme vegetarien et un prix abordable. Le personnel agreeable&serviable. Photos dispo. PLUS JAMAIS ! A FUIR !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

MM, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre sous le toit sans ascenseur et avec les 2 fenêtres donnant sur un mur ! Accueil par un stagiaire Français qui a facilité le contact.

10/10 – Excellent

Gabriel, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas facile de stationner
Il n'y a pas de stationnement dans les environs. Étant donné que c'est près de la mer (bon point), les rues sont constamment remplies de voitures et il est rare de trouver une place libre. Pour la chambre, la douche avait des problèmes (le pommeau ne tenait pas en place et la porte ne se fermait pas et ouvrait seule vers l'intérieur. Pour le reste, c'est très bien. Bon petit déjeuner. Personnel gentil et accommodant.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing !
Super empacement a coté du Brighton Pier et du centre ville. J'ai eu le plaisir d'avoir une chambre double avec toilette privatif alors que j'avais réservé une chambre single. Il ya des places de parking devant l'hotel (horodateur payant de 9am à 8pm). L'accueil fut très chaleureux avec un hôte qui parlait couramment le français et qui m'a beaucoup conseillé. C'est vraiment un très bon hôtel ou le client n'est pas qu'un numéro de chambre. Merci pour cette nuit chez vous. David R.

10/10 – Excellent

Estelle, Ramsgate

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable à tous points de vue !
Je n'ai pas séjourné au Gulliver's mais au New Steine qui est juste à côté et en fait le patron est le même pour les 2 hôtels. Tout d'abord, la situation est idéale : à 15 min de la gare et à juste un peu plus de 5min de la jetée, du centre ville et du fameux pavillon. L'accueil est très chaleureux (en plus, je précise, le patron est français), les employées sont très aimables est souriantes. L'hôtel est très bien aménagé et la décoration particulièrement soignée : Bouquet de fleurs fraîches dans les toilettes et sur les tables, harmonie sophistiquée des couleurs (ce n'est pas ça le plus important mais c'est apporte une note positive supplémentaire). J'avais une très petite chambre mais confortable et très fonctionelle : lavabo, douche, linge de toilette, armoire, commode, boulloire, thé, café, petits gâteaux.... Le petit déjeuner est excellent, il y a beaucoup de choix et la salle est très agréable. Si je retourne à Brighton, j'irai loger au New Steine sans hésiter !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

pascale, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Dommage que le matelas était de très mauvaise qualité. mon mari s''y est cassé le dos. des tâches sur les draps également. mais le service très agréable ainsi que le breakfast.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gulliver's house
excellent hotel, personnel agréable, PDJ excellent, en plein centre ville, mais calme. Chambre avec SDB petite mais avec tout le confort nécéssaire. Nous sommes ravis de notre séjour

8/10 – Bien

C, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil chaleureux et généreux
L'ambiance est familiale et l'hôtel possède un petit restaurant où la cuisine est délicieuse et préparée à partir de produits biologique (organic food), le tout à peu de frais. La cerise sur le gâteau : être à vingt mètre du bord de mer et très près du Royal Pavilion. Quoi de mieux ? L'excellence : la propreté. Ce qui peut surprendre : cet hôtel est réparti en plusieurs bâtiments qui étaient à l'origine des maisons victoriennes mais il est aménagé avec beaucoup de soin et de goût.

2/10 – Terrible

Alison

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sylwia

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Bhavik

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024