Note fondée sur 446 évaluations de clients

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3,2 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Expedia
This is hands down the worst hotel I have ever stayed in in Europe. It was dirty, noisy and the rooms were in a heavily degraded state. It's my understanding that this hotel is sometimes used as a shelter for the homeless. And, having stayed there, that about sums it up. I strongly advise against booking this place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Apologies for the problems you had faced, Richard! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Tim
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Breakfast excellent Personnel accueillant Propreté de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Ines, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments! We hope to welcome you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par ines, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review! We are glad you enjoyed your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia
cet un vieux hôtel, il est bruyant,est n'est pas isolé phonétiquement sinon la propreté est bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Ines, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Ines, Gestion de l’hôtel
thank you for taking the time to rate us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par ., Gestion de l’hôtel
.
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Super

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
Bel emplacement proche de la mer. Service impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2018 par Ms Ines Vilaca, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Pierre, Thank you so much for your kind comments! We are so happy that you enjoyed your stay with us! Do not hesitate in letting us know when you want us to book another stay and we will offer our returning customer discount!
4 sur 5
par un voyageur de CALAIS

Visite de 2 jours et une nuit sur Brighton

Publié le 8 août 2018 sur Expedia
Accueil très chaleureux. Par contre chambre non prête à notre arrivée. Très bonne situation géographique à 5 minutes à pied du centre. Petit déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2018 par Ms Ines Vilaca, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Francois! We are delighted to hear you enjoyed staying with us!
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Toujours très bien !!

Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
Après avoir essayé d'autres b&b dans la ville c'est au Gulliver's( ou son voisin le New steine) que je reviens régulièrement. Je suis sûre de ne pas être déçue : l'hôtel est propre et soigné ( le patron est français, ça se ressent !) et ce depuis la première fois où j'y suis allée (il y a 7 ans). Il est un peu loin de la gare mais il y a des bus et de l'animation, des boutiques, restaurantu tout le long du trajet. Près de l'hôtel il y a des supermarchés, des restaurants, des fast food en quantité. On est tout près de la jetée, du sea life centre (très chouette), du centre ville et du pavillon royal. Souvent le personnel est en partie français. Aucune hésitation à avoir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2018 par Mr Kes Larkin, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and I am so glad you choose to come back to stay with us again, and that you enjoy your visits with us. We hope you will come back again soon.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Très bien situé

Publié le 3 nov. 2017 sur Expedia
Chambre correcte. Salle de bain un peu petite. Chambre trop chauffée. Petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2017 par Mr Kes Larkin, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and your comments. I am glad you enjoyed our breakfast and that you found us good value for money, and we hope you will come visit again soon.