The Queensbury Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours à Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Queensbury Hotel

Chambre triple supérieure, salle de bain attenante | Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Basic Twin Room,Lower Ground Floor, Shower in room and shared toilet | Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Standard, Deux lits simples | Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Serviettes fournies
Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
58 Regency Square, Brighton, England, BN1 2FF
  • Regency Square
    2 min à pied
  • Plage de Brighton
    2 min à pied
  • Tour d’observation British Airways i360
    2 min à pied
  • Shoreham-by-Sea (ESH-Shoreham)
    29 min en voiture

Options de chambre

Standard, Deux lits simples

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, salle de bain attenante

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple de base, salle de bains commune

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Basic Twin Room,Lower Ground Floor, Shower in room and shared toilet

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard avec salle de bains privée, Un lit double

  • 13.2 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Un lit double, Vue sur la mer

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard, salle de bain attenante (Lower ground floor)

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brighton

Séjour au Centre-ville de Brighton.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Brighton, vous serez à quelques pas de Regency Square et de Tour d’observation British Airways i360. Plage de Brighton et Churchill Square Shopping Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Tour d’observation British Airways i360 - 2 min à pied
  • Brighton Centre - 5 min à pied
  • Brighton Royal Pavilion - 14 min à pied
  • Brighton Dome - 14 min à pied
  • Jetée de Brighton - 15 min à pied

Transport

  • Gare de Brighton : à 14 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Regency Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪The Salt Room - ‬3 min à pied
  • ‪The Hole in the Wall - ‬1 min à pied
  • ‪The Flour Pot Bakery - ‬3 min à pied
  • ‪Ephesus - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Queensbury Hotel

Hôtel au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours à Brighton
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The Queensbury Hotel also features ski storage and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Brighton hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
The Queensbury Hotel propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, polonais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Queensbury Brighton
Queensbury Hotel Brighton
Queensbury Hotel Brighton
Queensbury Brighton
Hotel The Queensbury Hotel Brighton
Brighton The Queensbury Hotel Hotel
The Queensbury Hotel Brighton
Queensbury Hotel
Queensbury
Hotel The Queensbury Hotel
The Queensbury Hotel Hotel
The Queensbury Hotel Brighton
The Queensbury Hotel Hotel Brighton

Avis pour The Queensbury Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 298." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 298." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 298." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 298." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 298." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Petite chambre sous les toits avec petite fenêtre où il y faisait très chaud, à éviter pour personnes âgées ou famille avec enfants en bas âge, car 78 marches du rez de chaussée à la chambre, petite salle de bain avec wc à l'intérieur, pas de coffre fort ni de réfrigérateur, literie moyenne. Buffet à améliorer. Emplacement idéal.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Lucie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bonne localisation mais installations vieillissant
L'hôtel est bien situé et la décoration sympathique, mais le sanibroyeur fait un bruit ahurissant dès qu'on fait couler de l'eau (douche, lavado ou toilettes). La temperature de l'eau n'etait pas facile a regler et le coffrage du receveur de douche était moisi. Cependant, le petit dej était bon et le personnel très agréable!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je conseille cet hotel
l’hôtel est très bien situé, propre, et le petit déjeuner excellent.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
agréable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
ville au bord de mer agreable et le quartier sympa pour l hotel le manque d isolation au fenetre serait un plus petit dejeuner pas terrible et pas de connection wifi,tres bon acceuil

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
faste promenade..
Séjour agréable....

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Marilyne, rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour tres agréable.
Séjour tres agréable au Queensbury. Un cadre tres joli, des chambres confortables et bien agencée. Un personnel tres sympa et accueillant. Localisation idéale face à la mer.

2/10 – Terrible

Antoine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Nous sommes habitués à réserver des hôtels dans cette gamme de prix, c'est de loin le pire que nous ayons connu. Pour notre troisième séjour à Brighton (ville très intéressante), cet hôtel nous a quelque peu gâché notre weekend : Douche sans aucune pression, quasi impossible de se laver correctement... Après avoir parlé du problème au gérant, rien n'a été fait... Lit playmobile à ressort, qui a probablement son intérêt si vous compter vous déplacer une vertèbre... Petit déj, disons... Minimaliste... Le tout dans une chaleur assez étouffante, et le ménage fait à la va-vite... Pour ce prix, à éviter absolument....

8/10 – Bien

Angélique, Rouen France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
Très joli hôtel plein de charme. Personnel très serviable. Propreté irréprochable. Très bien situé par rapport à la ville et à la mer. Calme. Douche compliquée à utiliser dans la chambre 9.

6/10 – Acceptable

MAO OMNES, FRANCE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Qualité moyenne mais très bon emplacement
Points positifs: Emplacement très agréable (proche front de mer et des commerces du centre-ville). Personnel aimable et serviable. Chambre (pour 4) spacieuse. Petit déjeuner simple (toasts, boissons chaudes, fruits) mais bon. Points négatifs: aspect défraîchi, besoin global de rénovation. La salle de bain pourrait être plus propre. Chambres pour 4 au sous-sol. Lits de qualité plutôt médiocre. Pour conclure: plusieurs détails posent problème mais le séjour global est agréable.

8/10 – Bien

captainmilk, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mandray, France

Points forts : Service et personnel
personnel adorable
.Chambre quadruple spacieuse mais dans un sous sol avec une toute petite salle de bain.Petit déjeuné tout simple et pas varié.Nous avons apprécié le personnel ,son accueil et la qualité de ses services,l'emplacement de l'hôtel et son calme.Ensemble tout à fait correct,mais sans plus.Nous pourrions le conseiller ou y retourner cependant..

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

fokoua

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nuit horrible
J'ignorais que l'on pouvait proposer ce type de chambre .Bien sûr ce n'était pas cher mais il faut aussi payer cher pour garer la voiture C'était une honte ! Quand on pense que nous avions eu une chambre 3 fois plus grande( avec WC et salle de bains à l'intérieur) pour moins cher ailleurs ! .Le lit coincé entre l'armoire et le mur n'était pas confortable .Bref à éviter surtout que 4 étages sans ascenseur posent problème

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé
Hôtel proche du front de mer , et du Centre. Accueil sympathique, chambre pour trois personnes très grande et la salle d'eau toute neuve.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Prudence, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel de style "victoria" à Brighton
Rien à dire: tout est parfait! Petit déj copieux, lits confortables, accueil sympathique..! Peut être que parler Français aurait été un plus mais on arrive toujours à se comprendre !

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet location and great value for money. Good breakfast selection too.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Samantha

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We stayed in a 4 bed family room, it was spacious and clean. The bathroom was new and clean, no bath but that was ok for a couple of nights. The view wasn’t great, we looked out onto a small, dark courtyard and wall but overall happy with our stay. The breakfast had a good range of food and drink.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nygin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en janvier 2024