Note fondée sur 287 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
Petite chambre sous les toits avec petite fenêtre où il y faisait très chaud, à éviter pour personnes âgées ou famille avec enfants en bas âge, car 78 marches du rez de chaussée à la chambre, petite salle de bain avec wc à l'intérieur, pas de coffre fort ni de réfrigérateur, literie moyenne. Buffet à améliorer. Emplacement idéal.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bonne localisation mais installations vieillissant

Publié le 2 oct. 2016 sur Hotels
L'hôtel est bien situé et la décoration sympathique, mais le sanibroyeur fait un bruit ahurissant dès qu'on fait couler de l'eau (douche, lavado ou toilettes). La temperature de l'eau n'etait pas facile a regler et le coffrage du receveur de douche était moisi. Cependant, le petit dej était bon et le personnel très agréable!
4 sur 5
par un voyageur

je conseille cet hotel

Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
l’hôtel est très bien situé, propre, et le petit déjeuner excellent.
3 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 5 déc. 2015 sur Hotels
agréable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
ville au bord de mer agreable et le quartier sympa pour l hotel le manque d isolation au fenetre serait un plus petit dejeuner pas terrible et pas de connection wifi,tres bon acceuil
5 sur 5
par un voyageur

faste promenade..

Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
Séjour agréable....
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Marilyne de rouen

Un séjour tres agréable.

Publié le 4 janv. 2015 sur Hotels
Séjour tres agréable au Queensbury. Un cadre tres joli, des chambres confortables et bien agencée. Un personnel tres sympa et accueillant. Localisation idéale face à la mer.
1 sur 5
par Antoine

Horrible

Publié le 9 sept. 2014 sur Hotels
Nous sommes habitués à réserver des hôtels dans cette gamme de prix, c'est de loin le pire que nous ayons connu. Pour notre troisième séjour à Brighton (ville très intéressante), cet hôtel nous a quelque peu gâché notre weekend : Douche sans aucune pression, quasi impossible de se laver correctement... Après avoir parlé du problème au gérant, rien n'a été fait... Lit playmobile à ressort, qui a probablement son intérêt si vous compter vous déplacer une vertèbre... Petit déj, disons... Minimaliste... Le tout dans une chaleur assez étouffante, et le ménage fait à la va-vite... Pour ce prix, à éviter absolument....