Copthorne Hotel Cameron Highlands

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Marché nocturne des Cameron Highlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Copthorne Hotel Cameron Highlands

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Point d’intérêt
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Kea Farm, Cameron Highlands, Brinchang, Pahang, 39100
  • The Sheep Sanctuary
    4 min à pied
  • Ferme de fraises de Raju Hill
    5 min à pied
  • Kea Farm (ferme touristique)
    5 min à pied
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    105 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe (Premium, Twin)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Premium, King)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 3 chambres

  • 115 m²
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 114 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 77 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Stay & Win)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Stay & Win)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre (Stay & Win)

  • 77 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive (Stay & Win)

  • 70 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 3 chambres (Stay & Win)

  • 115 m²
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres (Stay & Win)

  • 114 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure (Superior Premium, 1 King, 1 Single)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Superior Premium Twin Bed (Stay & Win with Set Breakfast)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Premium Triple 1 King, 1 Single (Stay & Win with Set Breakfast)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure (Premium 1 King, 1 Single (Stay & Win))

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Stay & Win with Set Breakfast)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Superior Premium King Bed)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Stay & Win with Set Breakfast)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre (Stay & Win with Set Breakfast)

  • 77 m²
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Premium King Bed (Stay & Win with Set Breakfast)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive (Stay & Win with Set Breakfast)

  • 70 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Superior Premium King Bed (Stay&Win))

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Superior Premium (Stay & Win))

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Superior Premium Twin Bed)

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 70 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Premium Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Premium Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Premium Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Three Bedroom Apartment

  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Premium King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brinchang

À Brinchang .À 5 minutes de marche de hôtel à Brinchang, vous trouverez Ferme de fraises de Raju Hill et Kea Farm (ferme touristique). Activité ludique Butterfly Farm de Cameron Highland et Ferme aux abeilles Ee Feng Gu Bee Farm sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Ferme de fraises de Raju Hill - 5 min à pied - 0.4 km
  • Kea Farm (ferme touristique) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Activité ludique Butterfly Farm de Cameron Highland - 6 min à pied - 0.5 km
  • Plantation de thé BOH - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Marché nocturne des Cameron Highlands - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 105 min en voiture

Restaurants

  • ‪Water Cress Valley - ‬2 min en voiture
  • ‪Fruits Stall - ‬19 min à pied
  • ‪OLDTOWN White Coffee - ‬8 min à pied
  • ‪OK Tuck Steamboat - ‬1 min à pied
  • ‪Restoran Yao Yat - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Copthorne Hotel Cameron Highlands

Hôtel 4 étoiles près de Marché nocturne des Cameron Highlands
Copthorne Hotel Cameron Highlands offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Copthorne Hotel Cameron Highlands also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This 4-star Brinchang hotel is smoke free.

  • 317 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Copthorne Hotel Cameron Highlands possède 317 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Brinchang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 32 MYR par adulte et de 19 MYR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Copthorne Hotel Cameron Highlands n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 70.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 32 MYR par adulte et 19 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 70.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Aucun ascenseur n'est disponible dans l'immeuble d'appartements.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Cameron Copthorne Hotel
Cameron Highlands Copthorne
Cameron Highlands Copthorne Hotel
Copthorne Cameron
Copthorne Cameron Highlands
Copthorne Cameron Highlands Brinchang
Copthorne Hotel Cameron Highlands
Copthorne Hotel Cameron Highlands Brinchang
Hotel Copthorne Cameron
Hotel Copthorne Cameron Highlands
Equatorial Cameron Highlands Hotel Brinchang
Copthorne Cameron Highlands Hotel Brinchang
Copthorne Cameron Highlands Hotel
Copthorne Cameron Highlands
Copthorne Hotel Cameron Highlands Hotel
Copthorne Hotel Cameron Highlands Brinchang
Copthorne Hotel Cameron Highlands Hotel Brinchang

Avis pour Copthorne Hotel Cameron Highlands

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 221 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 401 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 112 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1000." "

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sale salle de douche vieux matelas taches sur la moquette etc
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

nadège, Annecy

Hôtel propre mais humide et sans charme
Les CH ça se mérite ! La route est longue est sinueuse mais arrivés dans les CH, nous avons été époustouflés par le décor des plantations de thé. La traversée de la ville de Tanah Rata, nous a un peu étonnés mais celle de Brinchang nous a déprimés. Des constructions moches qui défigurent le paysage et beaucoup, beaucoup trop de monde. L'hôtel est immense et n'a pas de charme particulier. Nous avions demandé une chambre avec une jolie vue, nous l'avons eue mais la vue n'est pas fantastique car l'environnement est très bétonné. La chambre est propre, bien aménagée mais très humide. Il faut bien aérer la journée pour faire partir les odeurs d'humidité et fermer le soir car il fait froid et il n'y a pas de chauffage. Le personnel est prévenant et professionnel. Nous avons utilisé la salle de sport mais pas la piscine (forte odeur de chlore). Restaurant correct, petit déjeuner varié. A refaire, nous logerions à Tanah Rata car plus de choix de restaurants notamment.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

MR CS

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sale et mal fréquenté
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

ABDUL GHAFAR

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The towel was not provided in the room. When asked for the towel, it tooks 7 times calling to resolves the issues. The answer given the towel is in the room but the the reality it was not. After 7th time calling none of them deliver the towel,i personally went to the receptionist but ahe refused to hand over the towel and said it will be delivered
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Lucy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sadly, this wasn't a property we enjoyed staying at. Our first apartment was very smelly. This was due to all damp. The second was a little better but still not up to standards of a 2 star property let alone 4 star. We didn't stay in the main block and I think that may have been better. The local tourists seemed very pleased with everything. Perhaps it's our British expectations. I hate leaving negative reviews but I would not recommend this hotel unless it has a serious clean and upgrade. Breakfast was poor. The pool was very basic.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Goh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

NOOR SAIF BIN

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
On the peak of hill.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chee Cheng

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Chee Hong, Yau Ma Tei

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property is soooo run down. Badly needing a thorough renovation. Maybe was badly hit during covid and not yet recovered.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

sunita

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Close to kea farm n bus drop off was at the hotel.itself
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MANSOR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Masnor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

PAUL

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

George

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Pauline Poh Ling

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I like its location, and the water dispenser outside the rooms which is environmentally friendly but not my room’s toilet ceiling which is mouldy and the shower head holder which is secured to the wall by means of a makeshift cardboard and plastic. The shower head is not working well too.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

NURUL RAMLAH BINTI IBRAHIM

Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kathryn

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible, rundown, dated hotel - will not return!
This has got to be one of the most dated hotels I’ve stayed in. The carpets were dirty and moldy, the curtains were stained and our bathroom smelled like smoke. We had to move rooms but both were just terrible. The staff were okay but not overly friendly, but I’m just in shock with the state of the property. I would absolutely never stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Seok Hoon Jacelyn Anne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

TAMIL

Points faibles : État et installations de l’hébergement
We requested to view the rooms before allocating to us. They show us the room and before we accept the room, they blocked the room and told us that it’s not available the next day onwards. The next day, we saw the room which we wanted was allocated to another tourist. My personal option was the rooms should be allocated based on first come first serve basics. The room we stayed required refurnishment.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

chow

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mohd safwan zaki

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So far so good but i will be better if have more ameties
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Lee Kwok

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor condition
The apartment was in very poor and rundown state. Lots of furnitures are either worn out or broken. Sofa has stains. Walls have mould and stains. It’s quite disgusting.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Shu

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not the value that I paid for the services
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very like the Services and honesty
Séjour de 1 nuit en février 2024