Note fondée sur 356 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Belgium

OK BUT NEED TO BE REFRESHED

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
NICE HÔTEL IN THE CAMERON HIGHLANDS. Need some renovation. Rooms must be renovated.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par Sandrine de Vaucresson

Bof décevant!

Publié le 30 juill. 2016 sur Hotels
Grand complexe sans aucun charme. Les restaurants sont particulièrement glauques. Le petit déjeuner n'est pas bon, on se croirait dans une colonie de vacances. Les chambres sont grandes presque trop! On a l'impression d'être dans une usine à touristes. Le personnel est gentil. Pas de surprise dans la note ma rapport à la réservation.
4 sur 5
par michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Hamza de Casablanca

bon plan pour visiter les Camerons Highlands

Publié le 14 août 2015 sur Hotels
Avons passé 2 nuits au Strawberry et avons bien apprécié. Les chambres sont grandes et comfortables par contre il a fait froid la nuit. couverture à disposition mais salle de bain froide. Avons dîné les 2 soirs dont un soir au restaurant thailandais que je recommande vivement ( on te ramène du bouillon et tu rajoutes toi même les ingrédients dont des fruits de mer. Ca a beaucoup amusé les enfants. Petite piscine en sous sol. Pas interessante et hyper chlorée. Choix d'excursions varié. Autre point positif, cheminée au niveau de réception. Globalement bonne adresse.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel à rafraîchir mais bon rapport qualité/prix

Publié le 8 août 2015 sur Hotels
Un hôtel bine situé Une belle chambre avec une superbe vue sur les montagnes (préférez le bloc C, nous avions une suite spacieuse) Des lieux communs assez moyen et peu entretenus (évitez les wc de l'hôtel qui sont franchement sale) Le petit déjeuner est varié L'accueil du soir parfait, celui du matin franchement limite avec une personne en particulier qui nous cents occupé du Check Out qui n'a pas décroché un seul sourire ni même la moindre amabilité.
3 sur 5
par Thierry de Paris

Hôtel vieillissant

Publié le 7 sept. 2014 sur Hotels
Service moyen. Piscine intérieure trop froide pour se baigner
3 sur 5
par Frenchie de Paris

Emplacement peu pratique, personnel peu sympatique

Publié le 27 sept. 2013 sur Hotels
La chambre : Très grande et très bien agencée et bien équipée. La chambre réservé n'était pas climatisée (alors que la réservation le précisait) mais vu la température extérieure cela n'a pas été génant. Vu : sur les plantations de fraises et de thés, très agréable. Emplacement : Vraiment en dehors de la ville, donc obligé de prendre le taxi pour le moindre déplacement. Personnel : Pas très au courant des activités possibles (à part les "tour guide" vendu par l'hôtel).
3 sur 5
par beatrice et olivier

Publié le 12 août 2012 sur Hotels
Hotel loin de tout si pas de voiture sinon chambre spacieuse pas tres bien isolee du coup un peu fraiche car en altitude sinon coin sympa et calme.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2012 sur Hotels