Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
2,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Une mauvaise expérience.

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
À notre arrivée, nous devions avoir la chambre à 18h. Nous avons été logé dans une autre chambre à seulement 22h15... Pour ensuite se faire réveillé à 8h afin de quitter cette chambre pour qu'ils puissent "laver et désinfecter". Nous avons été ensuite relogé dans une autre chambre qui n'était pas lavé (des cheveux traînaient au sol) et donc pas désinfectée en période covid. Pas d'air conditionné, une grosse chaleur dans les chambres. Nous n'avons eu la clé de l'entrée qu'à mi séjour. Nous avons voulu boire un café mais pas de dosette à ce moment là. Pas pris de petit déjeuné. La salle de bain avait la douche bouchée et gardait l'humidité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par la reception, Gestion de l’hôtel
Le regole anti covid ci impongono di sanificare le camere e ci vogliono 4 ore il regolamento e stato emanato nella nostra regione il 13 di agosto .noi ci siamo dovuti adeguare alle nuove normative regionali.noi ci teniamo alla salute dei nostri ospiti per questo li facciamo aspettare nel giardino per sanificare con l ozono bisogna aspettare prima di entrare in camera per questo le abbiamo fatti entrare in un altra camera per far finire la sanificazione degli altri locali la doccia e pulita e senza umido la doccia e stat costruita questanno non e possibile che ci sia umidita la foto e quella della camera che doveva essere sanificata e per questo l abbiamo fatto aspettare mi dispiace dell attesa ma noi ci teniamo ai nostri clienti che tutto sia pulito e disinfettato grazie