Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Nantes

Pas à la hauteur

Publié le 31 oct. 2017 sur Expedia
Hôtel et chambre datant d’un autre temps. Nous avions réserver pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans et surprise pas de lit pour notre fille! Nous avons dû demander des draps et la faire dormir dans le canapé ! On ne vous donne pas le code wifi en arrivant soit vous le demander soit vous n’en avez pas !! Bref à retenir la situation mais rien d’autre
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel à 2 minutes de la gare

Publié le 19 nov. 2016 sur Hotels
Très bon hôtel disposant du wifi gratuit contrairement à l'annonce. Très bien situé à 25 minutes de l'aéroport via le train. (Réduction de 1,5€ sur les billets via la réception). Au coeur de brisbane.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bourg Saint Andeol

Excellent emplacement

Publié le 28 août 2016 sur Expedia
Très bien placé, à proximité des boutiques du quartier des affaires. Personnel très accueillant. Chambre propre et confortable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
The people at reception weren’t great but the other guests at the hotel were lovely and made for a very enjoyable trip.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
DO NOT STAY HERE. the lift will keep you up all night
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Wotif
Expectations are not met. We had to ask the staff to turn on the light of the elevator.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Wotif
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Wotif
3 sur 5
par un voyageur

You get what you pay for

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Early check in was great. No conversation to be made at check in he was on the phone while checking us in. Hot water took ages to come through. Lino lifting out front of bathroom and after a shower it was full of water. Told reception. They said we will let management know. No apology. Customer service poor.