Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de NOUMEA

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Très bien place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Brisbane Marriott Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Christine, thank you for your kind feedback. We are pleased you had a great time at Brisbane Marriott Hotel and hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Kelvin Ramm, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your experience at the Brisbane Marriott.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Wotif
We were very disappointed with the service provided. Our room was not ready when we checked in at 2pm. Our bags were left with concierge and after 2 hours of them not turning up we had to collect ourselves. The buffet breakfast allowed tables to be booked meaning the only availability was outside in the cold. Will not be returning anytime soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Awesome service and a good variety of breakfast buffet.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Wotif
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Hospitality all around from staff in general.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Washington

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia