Note fondée sur 973 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de NOUMEA

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Très bien place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Brisbane Marriott Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Christine, thank you for your kind feedback. We are pleased you had a great time at Brisbane Marriott Hotel and hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Kelvin Ramm, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your experience at the Brisbane Marriott.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Friendly staff and great breakfast facilities
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
No water pressure also cold showers
3 sur 5
par un voyageur de Davidson

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
I'm expecting more from a 5 star hotel. I stayed for 2 nights, but I found everything quite average. No robe, poor tea selection (caffeinated only), and all the nice luxury hotel touches were missing. Nothing was particularly bad, but if I pay nearly $1000 for 2 nights, I have a little higher expectations than from an apartment hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Position
2 sur 5
par un voyageur de FPO

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Staff were very friendly
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels