Note fondée sur 959 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Très bien, mais on a trouvé un cafard mort dans notre valise en arrivant ensuite à Auckland… portes pas hermétiques aux insectes ?
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par Terri Skinner, Gestion de l’hôtel
Dear Shannon,
Thank you for your positive feedback. I will a
pass on to our staff.
We look forward to seeing you again soon.
Kind regards
Terri Skinner
Assistant manager
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your feedback. So happy to see you enjoyed your stay!
par un voyageur
À quelques minutes de l'aéroport
Publié le 27 mars 2019 sur HotelsHôtel très propre et à quelques minutes en voiture de l'aéroport de Brisbane.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are so pleased to see we scored so highly. We hope you have pleasant travels.
Comfort Inn & Suites Team.
par jean francois de france
Piscine sale et froide
Publié le 30 juill. 2016 sur HotelsBon hôtel, DOMMAGE IMPOSSIBLE D'UTILISER LA PISCINE Sale et froide......
Proche de l’aéroport,10 mn Navette parfaite a l'heure
Rien a faire dans le quartier.
par Jeroen
Publié le 2 mai 2016 sur Hotels
par un voyageur
Simple et efficace
Publié le 21 févr. 2016 sur HotelsJe suis venu pour passer une nuit avant de repartir le lendemain matin depuis Brisbane Int'l. L'accueil était parfait. Le restaurant permet de manger rapidement sans aller trop loin. très bon endroit pour une étape
par un voyageur
Pratique pour l'aéroport
Publié le 29 avr. 2015 sur HotelsChambre confortable et bon accueil. Seul problème, la fermeture non signalée du restaurant, sur lequel on comptait, pour cause de jour férié, raison insuffisante à nos yeux. Les alternatifs n'étaient vraiment pas idéaux et nous avons très mal mangé ce soir là. Cela aurait été bien de le savoir à l'avance.
par isabelle de Nouméa
Tres tres decevant
Publié le 17 nov. 2014 sur HotelsBien que nous ayons prévenu de notre arrivée vers 21h30, prendre notre clé a été tres tres compliqué. Nous etions 3 couples coincés à l'exterieur et nous avons mis plus de 20 minutes à essayer de comprendre comment le dispositif fonctionnait. Le lendemain le reception qui devait ouvrir à 7 heure n'était pas ouverte, à 8 heues pas p,us alors que nous devions partir pour prendre notre avion. Enfin bref à deconseiller. En plus le prix pour ce type d'hotel est cher.
par robert
Publié le 14 mars 2014 sur Hotels