Note fondée sur 959 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 22 nov. 2020 sur HotelsGrâce à leurs disponibilités et organisation, le personnel de l'hôtel m'a permis d'organiser un week end surprise pour l'anniversaire de ma compagne.
Nous avons passés un week end exceptionnel et nous vous en remercions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2020 par Mayur Balsaraf, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,
Thank you for taking the time to write a review about your recent experience. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and our friendly service. I will be sure to share the lovely feedback with the team.
We look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
Mayur Balsaraf
Rooms Division Manager
par un voyageur
À privilégier pour l’hébergement très bonne situat
Publié le 1 mars 2020 sur HotelsConcernant l’hébergement c est un bel établissement Décoré Esprit contemporain
Bonne situation sur l’axe piétonnier
Par contre l’expérience au restaurant est désastreuse : long attente service décousu et surtout des plats très irréguliers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Mayur, Gestion de l’hôtel
Dear Rene,
Thank you for taking the time to write a review about your recent experience. We are delighted to hear that you enjoyed our location and the hotel itself.
We apologise for your experience at Lennon's and this feedback has been shared with the Food & Beverage Manager to ensure it was an isolated concern.
We thank you once again and look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
Mayur Balsaraf
Rooms Division Manager
par un voyageur
fast trip Brisbane
Publié le 4 févr. 2020 sur HotelsSuper séjour.
Cependant à l’arrivée, on m’annonce que la chambre que l’on a réservé pr moi est une chambre pr personne à mobilité réduite, et que si je souhaite une chambre classique, un supplément de 30AUD sera facturé par nuitée...
Sinn l’hôtel est super bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Mayur, Gestion de l’hôtel
Dear Soufian,
Thank you for taking the time to write a review about your recent experience. We were delighted to hear that you enjoyed your stay with us.
We look forward to welcoming you back soon.
Best Regards
Mayur Balsaraf
Rooms Division Manager
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
déception
Publié le 1 juin 2019 sur HotelsPar contre grosse déception après notre départ ! Une veste toute neuve appartenant à ma femme et qui était dans la penderie à côté des robes de chambre a disparue et la réception prévenue quelques heures après notre départ n'a rien retrouvé
Contrairement à d'autres hôtels où le personnel remet immédiatement à la réception ce qu'il trouve
ca n'est pas le cas au Next hotel !!
Nous sommes des clients réguliers venant plusieurs fois par an dans cet hôtel et regrettons cet incident qui nous fera changer d'avis pour la prochaine fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Mayur Balsaraf, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-Claude,
Thankyou for taking the time to provide us with your feedback.
Firstly, please accept my most sincere apology for the recent incident with the lost jacket.
May I request you to email me directly on rdm.brisbane@nexthotels.com so I can get more details from you and investigate the matter further.
Thanking you for your understanding and patience in the matter.
Have a great week ahead!
Best regards
Mayur Balsaraf
Rooms Division Manager
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia