Note fondée sur 972 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Un bon rapport qualité prix

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Globalement positif, hôtel propre, chambre pas hyper spatieuse mais OK. Lit confortable, il y a la climatisation et un grand écran tv. Seul reproche : un poil excentré, surtout que ça grimpe à pied depuis le quartier de Queen Street !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Paul_GM, Gestion de l’hôtel
Thank you Pierre for your 10 out of 10 rating. We greatly appreciate it so thank you. Kind Regards, Paul - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Paul_GM, Gestion de l’hôtel
Thanks Rolland for sharing your feedback which we appreciate. Best Wishes, Paul - General Manager
5 sur 5
par Eric

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2017
Thanks so much Eric for the 5 out of 5 rating. We greatly appreciate it. Kind Regards, Paul - General Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Très bonne hotel mais pas de wifi gratuit

Publié le 2 juin 2016 sur Expedia
Pour : La chambre, beaucoup d'espace et grande fenetre
Contre : Mettre le wifi en gratuit
Très bonne hotel très bien placé. Literie très confortable. Il faudrait cependant mettre un wifi gratuit à disposition des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2016 par Ian Preston - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stichton, Great to see you found the hotel great value. Our aim is to ensure that we are offering consistently high standards of service and facilities, and it is through our guests’ feedback that we know we are on track. Kind regards Ian Preston General Manager
1 sur 5
par un voyageur

hôtel a oublier

Publié le 28 juill. 2015 sur Hotels
Insonorisation des chambres nulles, j'entendais mon collègue qui parlait au téléphone comme s'il était au lit avec moi! - même pas de bureau dans les chambres donc pas possible de s'installer pour travailler. - pas de salon non plus à l'accueil! - le petit déjeuner n'était pas compris, ni l'internet (40$ pour 2 jours), la bouteille d'eau dans la chambre a été facturé 5$. - le petit déjeuner se faisait dans le resto/bar collé à l'hotel. La propriétaire était hyper désagréable d'ailleurs notre collègue de l' autre société en déplacement avec nous a demandé à l'hôtel comment soulever ce problème car c'était avec tout le monde. = hôtel à oublier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Wotif
Comfortable Bed, Fabulous Shower. Meet our needs perfectly. Reasonably priced Accommodation for one night while attending nearby conference. Nearby reasonably priced overnight parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Dagmara K, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Debra, Thank you for taking the time to post a review following your recent stay. I am pleased to read that you found the Hotel comfortable and well priced. We hope to welcome you back in near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Dagmara K, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Elina, hank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Dagmara K, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sarbjit singh , Thank you for taking the time to post a review following your recent stay. We hope to see you again very soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Wotif
Very unimpressed with our stay. We called through to reception to extend our stay by a day, and they told us it had been actioned, however the next morning they had no knowledge of it. They charged my partner for the extra night then when I went to update the room key for the extra night (can't believe that can't be done remotely) they charged me a second time. There is no parking, unless you pay $30 a night to a third party. They also couldn't extend our parking for an extra night. Overall the staff were incompetent and I'll never stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Dagmara K, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Joh, Thank you for taking the time to provide us with feedback, whilst your stay should have been enjoyable I am sorry to read that your stay did not meet your expectations and for this I truly apologize. I have shared your comments with the rest of the team to ensure that errors like that will not happened again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Dagmara K, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dongwon, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.