Mantra Terrace Brisbane

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Brasserie XXXX Brewery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mantra Terrace Brisbane

Entrée de l’hébergement
Entrée de l’hébergement
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Couloir

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
52 Astor Terrace, Spring Hill, QLD, 4000
  • Queen Street Mall
    9 min à pied
  • O Bar & Restaurant
    1 min à pied
  • Gare centrale de Brisbane
    6 min à pied
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe (Hotel)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Hotel)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brisbane

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Spring Hill, vous serez à moins de 3 km de Brasserie XXXX Brewery et de Suncorp Stadium. Anzac Square et Bureau de douane de Brisbane se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Queen Street Mall - 9 min à pied
  • Roma Street Parkland - 11 min à pied
  • Treasury Casino - 14 min à pied
  • Suncorp Stadium - 2 min en voiture
  • Brasserie XXXX Brewery - 3 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Brisbane : à 6 min de marche
  • Aéroport de Brisbane (BNE) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Club Sofitel - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Chez vous - ‬4 min à pied
  • ‪O Bar & Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Astor Terrace Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Knowhere Brisbane - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra Terrace Brisbane

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Brasserie XXXX Brewery
Mantra Terrace Brisbane offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Mantra Terrace Brisbane also features dry cleaning/laundry services and an elevator.

This Art Deco Brisbane hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2009
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Terrace Brisbane possède 84 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 AUD par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 30 AUD par jour (à 1640 pi)
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

8Hotels Brisbane
Diamant Brisbane
Diamant Brisbane 8Hotels
Diamant Brisbane Hotel
Diamant Hotel Brisbane
Diamant Hotel Brisbane 8Hotels
Hotel Diamant Brisbane
Mantra Terrace Hotel Spring Hill
Mantra Terrace Hotel
Mantra Terrace Spring Hill
Mantra Terrace
Mantra Terrace Hotel
Mantra Terrace Brisbane Hotel
Mantra Terrace Brisbane Spring Hill
Mantra Terrace Brisbane Hotel Spring Hill

Avis pour Mantra Terrace Brisbane

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 440 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon rapport qualité prix
Globalement positif, hôtel propre, chambre pas hyper spatieuse mais OK. Lit confortable, il y a la climatisation et un grand écran tv. Seul reproche : un poil excentré, surtout que ça grimpe à pied depuis le quartier de Queen Street !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

ROLLAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Stichton, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hotel mais pas de wifi gratuit
Très bonne hotel très bien placé. Literie très confortable. Il faudrait cependant mettre un wifi gratuit à disposition des clients.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel a oublier
Insonorisation des chambres nulles, j'entendais mon collègue qui parlait au téléphone comme s'il était au lit avec moi! - même pas de bureau dans les chambres donc pas possible de s'installer pour travailler. - pas de salon non plus à l'accueil! - le petit déjeuner n'était pas compris, ni l'internet (40$ pour 2 jours), la bouteille d'eau dans la chambre a été facturé 5$. - le petit déjeuner se faisait dans le resto/bar collé à l'hotel. La propriétaire était hyper désagréable d'ailleurs notre collègue de l' autre société en déplacement avec nous a demandé à l'hôtel comment soulever ce problème car c'était avec tout le monde. = hôtel à oublier

8/10 – Bien

Elina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sarbjit singh

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Joh

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Very unimpressed with our stay. We called through to reception to extend our stay by a day, and they told us it had been actioned, however the next morning they had no knowledge of it. They charged my partner for the extra night then when I went to update the room key for the extra night (can't believe that can't be done remotely) they charged me a second time. There is no parking, unless you pay $30 a night to a third party. They also couldn't extend our parking for an extra night. Overall the staff were incompetent and I'll never stay here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

dongwon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The receptionist was really kind and the room was also clean and comfortable. For some reason I couldn’t turn on the TV. After checking out, I could get a coffee at the ground floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Downstairs is OK with bar and food. Room levels are very dated and dark, especially common areas. Overall for the price there are better options in the area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

A

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Naoki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

JEONG-KEUN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Madeleine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Marlene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
All social media sites advertise a restaurant including the in room online compendium but this has not been operating since covid. We chose to stay here with the on site restaurant a draw card. Surely with todays technology the sites should be updated to be a true reflection of the services available. The deluxe room was also very small for two with limited room to relax given we were there for 5 days.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hi Mantra team, I travel for work regularly and for the price, this has been one of the worst $210 dollar stays I have had in Australia. While I don't mind small rooms, this room was very small and had no small working desk. Not suitable for travelling workers. And there was no hot water, in tap, or in shower. While I have stayed at cheaper and less nice places, I have never stayed at a over $200 per night place where it had no hot water, and no working desk. Room 507 should be a closet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

SHUBHANKAR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location of the hotel was very convenient. It’s at a walking distance to the bus stops, train stations and Queen Street Mall. We had booked 2 rooms, 1 room with king bed and the other with two single beds. The one with the single beds was smaller in size and was smelly, as if the carpet was not cleaned for a long time.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is conveniently located in the city. You can walk to few dining options and it has a bar downstairs if you need a drink or you could walk from there to the nearest bottleshop. Located in a quiet and safe area. Inside the hotel as well as the room are clean and modern. Beds and pillows are comfy. Bathroom and shower are good too. Power and usb sockets near the bed are a plus! Staff is very accommodating too and helpful. But our hotel room though is not what we expected. It's small and cramped. Have to put the extra chair outside the balcony to get more space in the cramped room. Limited space to open ur luggage. Bed frame has an extended frame which can hit your leg if you're not aware of it. Our legs were hit by that a few times.... Not recommended if the room is already small as it is. TV remote is not working properly. You push a button and it moves two steps ahead so you have to get right pressure on the button to make it move to wherever you want it to go.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful clean convenient friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Brock

Points faibles : Propreté
Worst sleep I’ve ever had. Could feel the springs through the mattress. May as well have slept on the floor
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

hugh

Séjour de 1 nuit en mai 2024