Mantra Terrace Brisbane

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Suncorp Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mantra Terrace Brisbane

Entrée de l’hébergement
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Couloir
Entrée de l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
52 Astor Terrace, Spring Hill, QLD, 4000
  • Queen Street Mall
    ‪9 min à pied‬
  • Roma Street Parkland
    ‪11 min à pied‬
  • Brasserie XXXX Brewery
    ‪3 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Hotel)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Hotel)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Brisbane

Vacances au centre-ville.Queen Street Mall et Hôtel de ville de Brisbane se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Spring Hill. De plus, Roma Street Parkland est à moins de 1 km et Suncorp Stadium est à moins de 3 km.

À proximité

  • Queen Street Mall - 9 min à pied - 0.8 km
  • Roma Street Parkland - 11 min à pied - 0.9 km
  • Treasury Casino - 14 min à pied - 1.2 km
  • Suncorp Stadium - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Brasserie XXXX Brewery - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare centrale de Brisbane : à 6 min de marche
  • Aéroport de Brisbane (BNE) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Club Sofitel - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Chez vous - ‬4 min à pied
  • ‪O Bar & Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Astor Terrace Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Knowhere Brisbane - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra Terrace Brisbane

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Suncorp Stadium
Mantra Terrace Brisbane offers its guests multilingual staff and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Art Deco Brisbane hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2009
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Terrace Brisbane possède 84 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 AUD par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 12 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 30 AUD par jour (à 1640 pi)
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

8Hotels Brisbane
Diamant Brisbane
Diamant Brisbane 8Hotels
Diamant Brisbane Hotel
Diamant Hotel Brisbane
Diamant Hotel Brisbane 8Hotels
Hotel Diamant Brisbane
Mantra Terrace Hotel Spring Hill
Mantra Terrace Hotel
Mantra Terrace Spring Hill
Mantra Terrace
Mantra Terrace Hotel
Mantra Terrace Brisbane Hotel
Mantra Terrace Brisbane Spring Hill
Mantra Terrace Brisbane Hotel Spring Hill

Avis pour Mantra Terrace Brisbane

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 317 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 435 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon rapport qualité prix
Globalement positif, hôtel propre, chambre pas hyper spatieuse mais OK. Lit confortable, il y a la climatisation et un grand écran tv. Seul reproche : un poil excentré, surtout que ça grimpe à pied depuis le quartier de Queen Street !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

ROLLAND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Stichton, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hotel mais pas de wifi gratuit
Très bonne hotel très bien placé. Literie très confortable. Il faudrait cependant mettre un wifi gratuit à disposition des clients.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel a oublier
Insonorisation des chambres nulles, j'entendais mon collègue qui parlait au téléphone comme s'il était au lit avec moi! - même pas de bureau dans les chambres donc pas possible de s'installer pour travailler. - pas de salon non plus à l'accueil! - le petit déjeuner n'était pas compris, ni l'internet (40$ pour 2 jours), la bouteille d'eau dans la chambre a été facturé 5$. - le petit déjeuner se faisait dans le resto/bar collé à l'hotel. La propriétaire était hyper désagréable d'ailleurs notre collègue de l' autre société en déplacement avec nous a demandé à l'hôtel comment soulever ce problème car c'était avec tout le monde. = hôtel à oublier

6/10 – Acceptable

Kyle

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We enjoyed our stay here in Brisbane!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I arrived on time for check in and my room wasn't ready yet. There were no windows in the room and it was tiny. It was clean and the bed was comfy... I don't normally write negative reviews however I was disappointed with this stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Liz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté
The desk was excellent for working at.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Troy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Having a bar downstairs
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carmel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel, perfekt beliggenhed og hjælpsom personale.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Seri

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely helpful staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable Bed, Fabulous Shower. Meet our needs perfectly. Reasonably priced Accommodation for one night while attending nearby conference. Nearby reasonably priced overnight parking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Elina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sarbjit singh

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Joh

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Very unimpressed with our stay. We called through to reception to extend our stay by a day, and they told us it had been actioned, however the next morning they had no knowledge of it. They charged my partner for the extra night then when I went to update the room key for the extra night (can't believe that can't be done remotely) they charged me a second time. There is no parking, unless you pay $30 a night to a third party. They also couldn't extend our parking for an extra night. Overall the staff were incompetent and I'll never stay here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

dongwon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The receptionist was really kind and the room was also clean and comfortable. For some reason I couldn’t turn on the TV. After checking out, I could get a coffee at the ground floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024