Note fondée sur 1 377 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
My Stay was perfect
par un voyageur
Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Amanda Online Marketing Coordinator, Gestion de l’hôtel
It saddens us when we receive reviews such as yours as we pride ourselves on offering exceptional experiences to our guests. We hope to welcome you back in the future.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2023 sur Hotels
Encore une fois ravie de mon séjour au Meriton , proche de la rivière et du centre ville , équipements sportifs pour toute la famille , un personnel charmant à l’accueil .
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Publié le 11 sept. 2017 sur Expedia
Excellent hôtel rien a dire a redire. Très belle vue sur Brisbane.
par georges
Publié le 11 juin 2017 sur Hotels
par Elodie
Hotel très agréable
Publié le 5 mars 2017 sur HotelsHotel très propre et confortable.
par pierre
Peu de souplesse
Publié le 26 févr. 2017 sur Hotelsnous avions prévu rester 4 jours àcet endroit et nous avions réservé 2 mois d'avance . Or quelques jours avant le début du séjour, ma femme a été happée par une auto à Melbourne et une vertébre a été fracturée. Bien que le délai d'annulation était sépassé de quelques heures, hotel.com et moi avons essayé d'annuler aven transmettant le rapport de l'hopital . Or, ils n'ont même pas donner réponse à notre demande et nous avons dû revenir d'urgence au Canada avec une facturation de cette institution. Pour la compassion, on repassera. Terminé pour nous avec cette organisation.
Res,