Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
Pratique entre deux vols, près de l’aéroport.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
Transportation to the airport from an airport hotel should be free of charge. It was 16$ for two in a less than respectable bus. Never again, sorry!
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique !!!!

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Personnel très professionnel, accueil parfait, propreté sans reproche... sans hésiter je retournerai au Novotel airport Brisbane et le conseil vivement. L'ambiance est fantastique :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Jared Saxon, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Jason Pratt, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Situé à 3 kms de l aéroport. Navette payante. A savoir : Un bus gratuit assure les navettes entre le centre commercial à proximité et l aéroport . (Compter 15 dollars AU pour la navette) Wifi annoncé gratuit...au final une seule heure gratuite et même pas réussi à se connecter. Piscine ouverte sur le toit : sympa pour les enfants. Prévoir !! Aucun moyen de se restaurer aux alentours après 20h. Donc dans l ensemble ok . Juste s'organiser pour les points ci dessus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2019 par Jason Pratt, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Wotif
Position was perfect for an early morning flight and shops straight across the road great for a quick family dinner. The bed was very hard and the pillows very soft resulting in an aching neck and back and not much sleep.