Note fondée sur 975 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Moderne mais services non dignes d’un 5 etoiles
Publié le 23 juin 2019 sur HotelsL’hôtel est moderne avec de belles touches artistiques et surtout très bien placé. Par contre pour un 5 étoiles il n’y a pas de restaurant, ils font appel aux services des restaurants voisins et ils n’ont aucune sélection de films à la TV ou encore des chaînes Foxtel. Il y a seulement les chaînes locales. Très décevant. Le Wifi ne fonctionnait pas et à la réception on me fait comprendre que c’est mon appareil et que cela marche pour les autres clients. Au bout de 4h d’attente on fini par me transmettre le technicien par téléphone et il s’agissait bien d’un problème technique et non pas de mon appareil. Bref, c’était le désagrément du séjour. La prochaine j’essayerais un autre hôtel dans le coin pour pouvoir comparer mais je trouve le Olovo cher par rapport à la qualité des services qu’il propose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Daniel M, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous présente mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous avons notre propre restaurant et bar à venir très bientôt ... juste un mois ou plus et vous pourrez nous rejoindre à Za Za Ta! Nous avons également un nombre limité de canaux Foxtel, bien que je regrette que ces canaux ne fonctionnent pas pendant votre séjour. Au lieu des films maison, nous proposons Chromecast, ce qui signifie que vous pouvez regarder votre propre compte Netflix pour une expérience entièrement personnalisée. En ce qui concerne le WiFi, je m'excuse que cela n'ait pas été mieux géré. Cela ne semble pas être la procédure habituelle que le personnel devrait suivre pour les clients en difficulté et je suis très déçue d'apprendre que votre expérience vous a fait sentir comme si c'était de votre faute. J'espère sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous gagner en restant bientôt avec nous. Cordialement, Daniel M, Directeur général
par un voyageur
Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Malgré un emplacement décentré, le coin est bien animé et finalement proche de tout, les restaurants sont nombreux et très corrects quoiqu'un peu chers. Le personnel est vraiment sympa et accueillant, le service très correct, juste un bémol sur la propreté de la chambre qui était correcte mais pas totalement "clean" (traces de gras sur les portes et la table ronde). Les ascenseurs sont très "funky", on se croirait dans une discothèque !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Fready, Gestion de l’hôtel
305/5000
Merci de nous laisser une telle critique! Il est bon de voir que vous avez apprécié votre séjour et nos installations. Je vous présente mes excuses pour le désagrément que vous avez rencontré pendant votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous améliorerons certainement la prochaine fois que vous resterez avec nous.
par un voyageur
Hôtel en rénovation. Bruit toute la journée dès 7h
Publié le 1 oct. 2018 sur HotelsHôtel en rénovation lors de mon séjour. Les travaux ont démarré à 7h ou 8h du matin selon les jours. Enormèment de bruit empêchant de dormir. Je ne comprends pas comment on peut laisser ouvert un établissement dans ces conditions. Hôtel appartenant à la chaîne Ovolo, il semble, que cette chaîne, n'a que faire de la satisfaction de ces clients.
Après plainte, auprès de la manager, j'attends le remboursement intégral (pas encore arrivé deux semaines après le séjour). Ils ont complètement gâché mon séjour à Brisbane.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Daniel M, Gestion de l’hôtel
Salut Cyril, merci de nous laisser une critique après ton séjour. Veuillez accepter mes excuses pour la réponse tardive à votre commentaire. Je suis désolé de constater que nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour, mais je pense que notre personnel a traité la question en privé. J'espère que vous nous donnerez la possibilité de regagner votre confiance en restant bientôt avec nous. Cordialement, Daniel M, Directeur général
par un voyageur
Dommage car belles prestation
Publié le 21 sept. 2018 sur HotelsL hôtel est plain déménagement à notre arrivée donc pas de piscine pas de salle de sport bref juste la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par Daniel M, Gestion de l’hôtel
Salut Charles! Merci de nous laisser une telle critique après votre récent séjour! Nous sommes en train de faire quelques changements passionnants en ce moment - j'espère que nous vous reverrons pour un autre séjour lorsque notre hôtel brillant sera terminé. Cheers, Daniel M, directeur général
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Niko, Gestion de l’hôtel
Hi David,Thanks for sharing your thoughts on your stay. Hopefully see you soon!
par un voyageur
Great spot
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsHave stayed at this great hotel a few times when the rooms are discounted. Had a strange experience this time where they had accidentally checked someone else in under my name. It was all odd, however they made up for it with a room upgrade and were very apologetic. Beautiful rooms with comfy beds, great soundproofing andodern bathrooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Josh C , Gestion de l’hôtel
Hi,Thank you for your feedback and for choosing our hotel again. I’m sorry to hear about the mix-up with your check-in, but I’m glad our team could resolve the issue and provide you with an upgrade. It’s wonderful to hear that you enjoyed the beautiful rooms, comfy beds, soundproofing, and modern bathrooms. We appreciate your understanding and hope to make your next stay even smoother.Best regards,Joshua CollinsAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Excellent service from staff. Beautiful rooms, plenty of space
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Josh C , Gestion de l’hôtel
Hi Lisa,Thank you so much for your wonderful review! We’re thrilled to hear that you enjoyed the service from our staff and found the rooms beautiful and spacious. Your kind words mean a lot to us, and we’re delighted we could make your stay comfortable. We hope to welcome you back soon!Cheers, Joshua CollinsAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Niko, Gestion de l’hôtel
Hey Martin,Thanks for the great review. We hope to welcome you back in the near future!Cheers,Niko
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels