Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Motel 4 étoiles près de Parc des expositions de Brisbane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Façade de l’hébergement
Chambre familiale, Plusieurs lits | Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation
Réception
Cafetière-théière, bouilloire électrique
2 piscines extérieures, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
71 Nudgee Road, Hamilton, QLD, 4007
  • Portside Wharf
    ‪9 min à pied‬
  • Marché Eat Street Northshore
    ‪3 min en voiture‬
  • Roma Street Parkland
    ‪7 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 80 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial, 1 chambre, terrasse

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 2 grands lits

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Apartment One Bedroom Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Motel Standard Twin

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Motel Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Motel Deluxe Twin

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Twin Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Motel Standard Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Apartment One Bedroom Family

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Hamilton.En séjournant à motel du quartier Hamilton, vous serez à moins de 3 km de Marché Eat Street Northshore et à moins de 10 km de Tivoli. Queen Street Mall et Musée de Brisbane sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Portside Wharf - 9 min à pied - 0.8 km
  • Marché Eat Street Northshore - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Roma Street Parkland - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Suncorp Stadium - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Centre de congrès de Brisbane - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Doomben : à 9 min de marche
  • Aéroport de Brisbane (BNE) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mahjongg Cafe - ‬9 min à pied
  • ‪Dicki's - ‬9 min à pied
  • ‪Coco Bella Espresso Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Milani House of Gelato - ‬11 min à pied
  • ‪Café Wisteria - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Motel 4 étoiles près de Parc des expositions de Brisbane
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments offers its guests 2 outdoor swimming pools and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. The business-friendly Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments also features a terrace, a garden, and laundry facilities. A theme park shuttle and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Brisbane motel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2000
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Car service
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments possède 47 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaînes numériques.

Ce motel à Brisbane offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément) offert entre 5 h et 21 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (50 AUD par semaine)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert les fins de semaine de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 9 à 24 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 45 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 10 h et midi.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crédit.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 9.00 AUD et 24 AUD par personne
  • Stationnement de longue durée : 50 AUD par semaine
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 10 h et midi
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Pegasus Motor Inn Serviced Apartments Hamilton
Pegasus Motor Inn Serviced Apartments
Pegasus Motor Serviced Hamilton
Pegasus Motor Serviced
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments Motel
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments Hamilton
Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments Motel Hamilton

Avis pour Pegasus Motor Inn and Serviced Apartments

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 285 avis sur 719.
Note de 8 – Bien, d’après 229 avis sur 719.
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 719.
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 719.
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 719.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jean-François

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Procédures grotesques

Procédure d'arrivée absolument inadmissible, tout se passe par messages interposés. Il faut leur donner un numéro de téléphone et cela ne leur convient pas lorsqu'on indique un numéro non australien. Ensuite il faut communiquer un numéro de carte de crédit alors que la réservation est déjà réglée à l'avance, sans cela impossible d'accéder à la chambre et ils menacent de ne pas envoyer les codes d'accès tant que les informations de carte de crédit ne sont pas renseignées. Absolument honteux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Brian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Aircon in room was not cold. Shower head had bad leak
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Les

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our short stay at Peguses, our unit was a little tired looking, but having said that it was okay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's a very clean comfortable room. Not fancy. Bed is clean and comfy with nice sheets. Great option for the night before an international flight.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Kym

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
They do check ins via an app on your phone. They are supposed to send a text with the codes. I had to ring up twice for the code. Was not a good experience waiting in the heat witj a crying baby. You pay 50 dollars for an early check in by the way. Sounds like its some lady working from home checking people in. She didn't even send the code properly. She left out the room code. Luckily she emailed me the code or she would of got another phone call. You guys really need to review who works for you. The chef is actually friendly and cooks delicious meals. He is on his own. So is quite busy. When you text the number for room service. He is the one you text. He takes all orders cooks meals and personally delivers, as well as taking any orders for people that rock up to the restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rachelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

John

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Never again

I’m not happy about requesting a late checkout costing $50, which was almost half of the total cost of my stay being $160. Then when that was approved and paid for, the next day we went to the pool and went to enter the room again but our code wasn’t working. When we contacted the customer service they attempted to reset the code but this didn’t work either, thankfully the cleaner let us into the room with a generic code, so we were basically forced to stay in the room until checkout time since we didn’t want to risk being locked out again. In my opinion not having anyone on site for reception is not safe or convenient, and I won’t be staying here again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carmel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Remi Jarle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Lena

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

lauren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Rooms a little bit run down, but comfortable beds and everything you need. Good bathroom facilities, easy check in and super responsive and helpful staff. Close transport to and from the airport. Thank you

6/10 – Acceptable

Vicki

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old and run down. The beds in our room was so terrible we left at 12.30am and drove home. Uncomfortable and made us all itchy! Sad that everything is done online so saw no staff or reception.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rod

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel near to airport

Good location, nearby to airport No interaction with staff as access via codes sent to phone. Plenty of parking Clean and spacious room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Ron

Voyage de couple
Points forts : Propreté
External light shone through into the room most of the night and Venetians inadequate to block it out. Difficult to sleep, also hair dryer was broken. difficult to contact anyone other than a computer
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points faibles : Service et personnel
No service staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wade

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Der Online-Self-Check-in ist furchtbar. Rezeption nicht besetzt. Zimmer sind in die Jahre gekommen und es sind hier und da Mängel vorhanden. In Flughafennähe gelegen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I had booked a room with disability access, but when I got there my room was on the second floor with no lift and no staff on hand to help get me to my awkwardly, situated second floor room from the underground parking area. I was unable to get another room as the property was fully booked.
Séjour de 1 nuit en août 2024