Note fondée sur 444 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Christine
Au calme
Publié le 17 nov. 2015 sur HotelsNous avons du déranger le gérant chez lui a 21h car nous n'avions pas de code pour accéder à notre chambre et il a été super dispo pour s'occuper de nous malgré cette heure tardive
La chambre est grande, SDB aussi. Mobilier simple un peu désuet
Hyper calme et proche d'accès rapide pour aller sûr Brisbane ou Gold Coast
Il manquerait un four micro onde mais il y a un service proposé de restauration rapide. Super disponibilité et gentillesse des gerants
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Wotif
It was convenient for our purposes
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Lastminute
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Wotif
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Wotif
A suggestion that if you could supply single serve cutlery as takeaway delivery food services that need cutlery don't supply the cutlery and you're left with eating your meal with your fingers.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Wotif
Nice n quite
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Wotif
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Wotif
Room was dirty they were rude other people walked in a locked room twice microwave didn’t work it was a joke I would like a refund absolutely disgusting
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Manger, Gestion de l’hôtel
Dear guests, I don't know what's happening. This room is just fully renovated. We don't have any complaints from after hour service. I don't think it is a real comment for us.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Manger, Gestion de l’hôtel
Your review is very important to us. Please contact us for the low score reason.