Note fondée sur 444 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Christine

Au calme

Publié le 17 nov. 2015 sur Hotels
Nous avons du déranger le gérant chez lui a 21h car nous n'avions pas de code pour accéder à notre chambre et il a été super dispo pour s'occuper de nous malgré cette heure tardive La chambre est grande, SDB aussi. Mobilier simple un peu désuet Hyper calme et proche d'accès rapide pour aller sûr Brisbane ou Gold Coast Il manquerait un four micro onde mais il y a un service proposé de restauration rapide. Super disponibilité et gentillesse des gerants
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Wotif
It was convenient for our purposes
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Lastminute
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Wotif
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Wotif
A suggestion that if you could supply single serve cutlery as takeaway delivery food services that need cutlery don't supply the cutlery and you're left with eating your meal with your fingers.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Wotif
Nice n quite
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Wotif
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Wotif
Room was dirty they were rude other people walked in a locked room twice microwave didn’t work it was a joke I would like a refund absolutely disgusting
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Manger, Gestion de l’hôtel
Dear guests, I don't know what's happening. This room is just fully renovated. We don't have any complaints from after hour service. I don't think it is a real comment for us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Manger, Gestion de l’hôtel
Your review is very important to us. Please contact us for the low score reason.