W Brisbane

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Suncorp Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement W Brisbane

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Salle de réunion
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
81 North Quay, Brisbane, QLD, 4000
  • Hôtel de ville de Brisbane
    2 min à pied
  • Queen Street Mall
    3 min à pied
  • King George Square
    4 min à pied
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    21 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le fleuve (Wow Suite, 1 Bedroom, High Floor)

  • 120 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 80 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 79 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Spectacular Room, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 40 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Spectacular Room, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 40 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 42 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le fleuve

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Wonderful Room, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brisbane

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Brisbane, vous trouverez Queen Street Mall et Espaces verts South Bank. Roma Street Parkland et Galerie d'art moderne sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Queen Street Mall - 3 min à pied - 0.3 km
  • Espaces verts South Bank - 10 min à pied - 0.9 km
  • Roma Street Parkland - 11 min à pied - 0.9 km
  • Centre de congrès de Brisbane - 16 min à pied - 1.4 km
  • Suncorp Stadium - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Roma Street : à 6 min de marche
  • Aéroport de Brisbane (BNE) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brisbane Quarter - ‬2 min à pied
  • ‪Chocolate Soldier - ‬1 min à pied
  • ‪Living Room Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Coffee Iconic - ‬1 min à pied
  • ‪Funny Funny Korean Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

W Brisbane

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Suncorp Stadium
W Brisbane offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 11840 square feet (1100 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury W Brisbane. Parking is available for a fee.

This 5-star Brisbane hotel is smoke free.

  • 312 guestrooms or units
  • 33 levels
  • 11840 sq ft of conference space
  • 1100 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
W Brisbane possède 312 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Brisbane offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (70 AUD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 à 49 AUD par adulte et de 10 à 25 AUD par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 120 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les paiements mobiles, y compris Apple Pay, Android Pay ou Digital Wallet, ne sont pas acceptés pour les paiements ou les pré-autorisations. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de débit ou de crédit physique en cours de validité avec une pièce d’identité avec photo correspondante.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 29 novembre 2024 au 13 janvier 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 AUD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 90.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 20 AUD et 49 AUD par adulte et entre 10 AUD et 25 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 70 AUD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 200 AUD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 90.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.95 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hôtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les règlements sur place.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hôtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les paiements effectués sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).


À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Hotel W Brisbane
W Brisbane Hotel
W Brisbane Brisbane
W Brisbane Hotel Brisbane

Avis pour W Brisbane

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 619 avis sur 818." "
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 818." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 818." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 818." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 818." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y, un bon w
Bon emplacement! L’accueil à mon arrivée était, malheureusement je ne me souviens plus du prénom de la charmante réceptionniste! J’ai mangé le soir au restaurant Lex, l’entrée était excellente, le plat bon mais pas époustouflant! Le service pourrait être amélioré! Petit-déjeuner très bien!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
manques un micro ondes ,menage tout les jours serait bien .tres belle chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable et très bien situé

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
belle chambre bien située
Bon hotel mais le service laisse à désirer, le pire étant quand même le room service. Tres grande chambre aux standard W, amenities devraient se renover un peu. Terrible service et room service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Don Ju

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jeff

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yin Peng

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent as always!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Liqun, North Ryde

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I couldn’t sleep at all. The bed was shaking when my partner moved!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
High quality as espected
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My kids loved the swimming pool. However, we were disappointed that the "river view" room is not what we expected. We could only see the river when viewing from the corner of the room. Its actually facing buildings ..
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Khaled

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, clean rooms with good amenities, well situated in the business center, great views on the river side and the city.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hayley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

mengjun

Voyage d’affaires
many flies in fruit and cake areas in restaurant. no coffee capsuls fill in room next day.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Kellie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service was amazing thank you! Buffet breaky was also a stand out! I preferred dinner at 3 blue ducks to the Lex but the service was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best service of any hotel we have stayed in. Great teamwork in Lex Restaurant, all staff friendly and helpful - Concierge, Reception, Bar Staff, Restaurant Staff - all well trained and efficient. Meals superb!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfeksjon
Fantastisk fra A til Å. Vi ble møtt da vi gikk av drosjen med ansatt som kom og tok oss i mot, og husket navnet mitt fra kontakt vi hadde hatt før innsjekk. Vi skulle reise langt dagen etter utsjekk så de tilpasset både tidlig innsjekk, sen utsjekk, ordnet skyss, hjalp oss med alt vi kunne trenge. Fantastisk god service, hotellet er nydelig fint, nydelig plassering, fantastisk frokost. Anbefales på det varmeste, for alle typer reise.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Melanie, Surfers Paradise

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

João

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024