Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Petit déjeuner à éviter
Publié le 5 mars 2020 sur HotelsLe réceptionniste de nuit était très enthousiaste et fort agréable.
L'hôtel lui même est désuet mais propre. Le personnel est aimable.
Le petit déjeuner à 5£, qui semble très bien sur papier ne ne les vaut pas. full English aux oeufs brouillés trop cuits, mini viennoiserie pour lesquelles le passage au four a été omis, café imbuvable... Tout cela s'explique par le peu de clientèle, donc manque de turn over de stock (c'est un buffet)
par un voyageur
Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bonne adresse pour découvrir la ville de Bristol .
Publié le 4 janv. 2019 sur HotelsBien situé, près de l'autoroute mais au calme, cet hôtel sans prétention est pratique pour rayonner autour de Bristol. Le décor est plutôt désuet et le petit déjeuner basique mais l'hôtel est bien chauffé et propre et le personnel agréable .
par un voyageur
Très très déçus!!!
Publié le 4 nov. 2018 sur HotelsCela doit faire la sixème fois que je vais dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue avant!
Par contre cette fois nous avons eu l'impression d'être relégués dans une chambre oubliée depuis des lustres! Pas d'armoire (pourtant la pièce était très grande) donc pas moyen de ranger les affaires qui sont restées dans la valise elle-même sur le sol, oubli de la poubelle fermée dans la salle de bain pendant 2 jours, obligés de nous procurer le papier toilette non renouvelé, plancher qui craque partout et peu d'insonorisation (nous entendions très bien voisins du dessus, d'à côté et d'en face) . Une chambre indigne par rapport au nombre d'étoiles décernées à cet hôtel.
De plus les petits déjeuner étaient très limites car croissants étaient vieux d'au moins trois à quatre jours et très peu de choix. Il y a 3 ans le service était impeccable et au moins il y avait le choix entre petit déjeuner continental ou "full english breakfast".
Nous avons été très très déçus cette année. La chambre N°5 ne ressemble en aucun cas à une chambre de votre publicité Hôtels.com.
C'est la première fois que nous avons une chambre qui nous déçoit à ce point. Voilà un résumé de ce que nous en avons pensé.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de france
bon hotel
Publié le 9 août 2017 sur Expediabon hotel petit déjeuner satisfaisant
par Christophe
Hôtel très sympathique
Publié le 25 juill. 2017 sur HotelsTrès bon hôtel très propre ... il faudrait juste pensez à mettre du double vitrage pour limiter le bruit, notre chambre donné sur la route et le parking.
par un voyageur
Good stay for last minute booking
Publié le 2 août 2024 sur HotelsLate booking, needed to stay local to a hospital for a relative. Easy to find. Parking. Nice sized room. Nice bathroom. Really hot in corridors & room, no AC (which obviously isn't the norm anyways in the UK)
par un voyageur
Would Recommend!
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsExceptional value in a great location. The staff were friendly and the room was spotless. Such a good find - would absolutely recommend!
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Air con was disconnected which was a little disappointing