Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner à éviter

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Le réceptionniste de nuit était très enthousiaste et fort agréable. L'hôtel lui même est désuet mais propre. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner à 5£, qui semble très bien sur papier ne ne les vaut pas. full English aux oeufs brouillés trop cuits, mini viennoiserie pour lesquelles le passage au four a été omis, café imbuvable... Tout cela s'explique par le peu de clientèle, donc manque de turn over de stock (c'est un buffet)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse pour découvrir la ville de Bristol .

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Bien situé, près de l'autoroute mais au calme, cet hôtel sans prétention est pratique pour rayonner autour de Bristol. Le décor est plutôt désuet et le petit déjeuner basique mais l'hôtel est bien chauffé et propre et le personnel agréable .
2 sur 5
par un voyageur

Très très déçus!!!

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Cela doit faire la sixème fois que je vais dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue avant! Par contre cette fois nous avons eu l'impression d'être relégués dans une chambre oubliée depuis des lustres! Pas d'armoire (pourtant la pièce était très grande) donc pas moyen de ranger les affaires qui sont restées dans la valise elle-même sur le sol, oubli de la poubelle fermée dans la salle de bain pendant 2 jours, obligés de nous procurer le papier toilette non renouvelé, plancher qui craque partout et peu d'insonorisation (nous entendions très bien voisins du dessus, d'à côté et d'en face) . Une chambre indigne par rapport au nombre d'étoiles décernées à cet hôtel. De plus les petits déjeuner étaient très limites car croissants étaient vieux d'au moins trois à quatre jours et très peu de choix. Il y a 3 ans le service était impeccable et au moins il y avait le choix entre petit déjeuner continental ou "full english breakfast". Nous avons été très très déçus cette année. La chambre N°5 ne ressemble en aucun cas à une chambre de votre publicité Hôtels.com. C'est la première fois que nous avons une chambre qui nous déçoit à ce point. Voilà un résumé de ce que nous en avons pensé.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de france

bon hotel

Publié le 9 août 2017 sur Expedia
bon hotel petit déjeuner satisfaisant
5 sur 5
par Christophe

Hôtel très sympathique

Publié le 25 juill. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel très propre ... il faudrait juste pensez à mettre du double vitrage pour limiter le bruit, notre chambre donné sur la route et le parking.
5 sur 5
par un voyageur

Good stay for last minute booking

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Late booking, needed to stay local to a hospital for a relative. Easy to find. Parking. Nice sized room. Nice bathroom. Really hot in corridors & room, no AC (which obviously isn't the norm anyways in the UK)
5 sur 5
par un voyageur

Would Recommend!

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Exceptional value in a great location. The staff were friendly and the room was spotless. Such a good find - would absolutely recommend!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Air con was disconnected which was a little disappointing