Séjour au Winterbourne.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Winterbourne, vous serez à moins de 5 km de Université de l'Ouest de l'Angleterre et à moins de 10 km de Hôpital Southmead Hospital. Parc d'activités Aztec West et Memorial Stadium (Memorial Ground) se trouvent également à moins de 10 km.
Université de l'Ouest de l'Angleterre - 4 min en voiture - 3.8 km
Centre commercial Cabot Circus - 8 min en voiture - 8.9 km
Parc d'activités Aztec West - 9 min en voiture - 8.0 km
University of Bristol (université de Bristol) - 10 min en voiture - 10.0 km
The Mall at Cribbs Causeway - 12 min en voiture - 9.5 km
Transport
Gare de Bristol Patchway : à 6 min en voiture
Aéroport international de Bristol (BRS) : à 36 min en voiture
Restaurants
Royal Raj - 2 min en voiture
The Sandringham - 4 min en voiture
The Willy Wicket - 5 min en voiture
The White Horse - 9 min à pied
The Golden Heart - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
BedrockLodge Buisness Centre HolidayLets
Maison d’hôtes dans le secteur Winterbourne à Bristol
As a guest of BedrockLodge Buisness Centre HolidayLets, you'll find a spa tub, barbecue grills, and an arcade/game room. WiFi is free in public spaces. BedrockLodge Buisness Centre HolidayLets also features a garden, a picnic area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.
This Bristol guesthouse is smoke free.
14 guestrooms or units
Self-service laundry
Game room or arcade
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Fireplace in lobby
No smoking on site
BedrockLodge Buisness Centre HolidayLets possède 14 climatisées dotées de : une baignoire à remous extérieure privée et un foyer. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cette maison d’hôtes à Bristol offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. Des futons supplémentaires (supplément) sont aussi disponibles.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Futon supplémentaire (supplément)
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Papier de toilette
Peignoirs
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Chauffage
Climatisation
Décoration distincte
Espace de travail pour ordinateurs portables
Foyer
Mobilier distinct
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 10 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un dépôt de garantie de 250 GBP sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Frais pour le futon : 25 GBP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
BedrockLodge Buisness Centre HolidayLets Bristol
BedrockLodge Buisness Centre HolidayLets Guesthouse
BedrockLodge Buisness Centre HolidayLets Guesthouse Bristol
Avis pour BedrockLodge Buisness Centre HolidayLets
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 9." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 9." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 9." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 9." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 9." "
2 – Terrible
2
7,0/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
3,0/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Diarmuid
Voyage d’affaires
28 juin 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Disappointing
I was lead to believe (from hotels.com presentation) I had a cabin with a private hot tub, and would therefore expect an en-suite. I had a double room with shared facilities, very poor accessible shower. Room was clean and fine for my needs. I didn’t read the fine print so had difficulty in gaining entry, but after numerous phone calls (answer phone messages) and a prolonged email chat, access was afforded. Nice location - albeit remote, but Hotels.com description/information not clear or accurate.
Diarmuid
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Mark
Voyage d’affaires
11 juin 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Ron
Voyage d’affaires
20 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ron
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Johnathan
19 févr. 2023
Johnathan
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Sharon
Voyage en groupe
26 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Log cabin
Our lodge was amazing there was plenty of room for 4 adults and the lodge can accommodate 6 although only 4 people can sit at the dining table inside. The hot tub was ready for use when we arrived and self check in was easy. Amanda who came to check the hot tub was very friendly and helpful. Please note the lodge has underfloor heating so the wall heaters aren’t required and the hot water seems to be regulated from the thermostat in the kitchen. There’s plenty of crockery, glasses etc and a few toiletries in the bathroom ( which is quite small but is clean with a good shower). The beds were comfy and that includes the 2 sofa beds. Would definitely stay again. It also has a great play area for children to the front of the cabin but it does lead into the car park.
Sharon
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Robert
Voyage d’affaires
13 nov. 2021
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No host in attendance. Muddy driveway at entrance. Difficult to control the thermostat for heating. Unable to adjust hot and cold water on shower. Snacks in the room was not fresh, they had no sell by dates. It is fine for anyone just looking for a sleep over.
Robert
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
2/10 – Terrible
Ethan, Swansea
Voyage en groupe
1 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Can’t give low enough review. Messaged me saying they was fully booked after I had booked, won’t refund me after I had already drove up from South Wales and didn’t seem too bothered about the situation. Messaged me next day saying it was an automated message even though they replied twice
Ethan
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 – Terrible
Adrian
30 août 2020
Points faibles : Service et personnel
Adrian
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Johnny
Voyage d’affaires
24 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.