Note fondée sur 645 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
cadre sympathique, chambre agréable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par Gilles de Toulouse

Escroquerie

Publié le 3 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel fermé à notre arrivée
2 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Hôtel vieillot et pas accueillant

Publié le 14 mars 2017 sur Expedia
j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel j'ai attendu un taxi à la réception pendant près de 40 minutes pour aller à la gare et la réceptionniste s'est à peine occupée de moi J'ai été placée dans la derniere chambre à l'étage au fonds du couloir alors que l'hôtel était à moitié vide On a voulu me faire payer le petit déjeuner alors que tout était inclus dans la prestation L'hôtel est vieillot une ampoule ne cessait de clignoter dans ma chambre moquette sale Enfin je n'en garde pas un bon souvenir
4 sur 5
par Alain de Taradeau

L'hôtel est bien, mais venez sans animaux.

Publié le 18 avr. 2015 sur Hotels
A notre arrivée à l'hôtel, suite à la lecture des infos sur Hôtels.com qui nous disait: animaux admis, il n'en fut rien. Voyageant avec le notre, et reservant toutes nos chambre via votre site, nous vous avons fait confiance. Mais en arrivant impossible de faire entrer notre chien dans la chambre. Il a du dormir dans le coffre de la voiture, notre chambre n'étant pas remboursable. Il faudrait revoir vos sources.
5 sur 5
par un voyageur de NÎMES

Bridge Inn Yatton à BRISTOL

Publié le 10 nov. 2011 sur Hotels
Excellent accueil pour des français débarquant en Angleterre. Un grand merci à cet étudiant français travaillant dans l'établissement qui a pu nous aider efficacement comme interprète. Deux petites remarques sans gravité : 1) lumière tamisée de la chambre trop faible pour des personnes âgées n'ayant pas une excellente vue. 2) lit et chambre non faite le premier jour ! Toutefois le personnel est aux petits soins et on y mange très bien à un prix très abordable. Félicitations et compliments pour cet hôtel que je recommanderai à mes amis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Easy to find. Good location
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Staff were excellent and lovely, facilities were really good and the room was huge, although the door kept sticking so had to be slammed to lock.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Ok
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
everything was brilliant . especially the lady behind the bar and front desk lady ,they couldn't have been more helpful food was very good . thanks . nothing that we didn't like .