Note fondée sur 755 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
We were out of power and had to get a hotel in Bristol. Even though the staff were swamped at checkin, we had our room in 30 minutes. They kept us up to date while we waited. Great job!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
The room smelled so bad of cigarette smoke, we didn’t sleep the first night. There’s also a spider web by the a/c unit which tells me there’s no detail to cleaning.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Firealarm system faulty woke me up with very little sleep. Made us evaluate.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia