DoubleTree by Hilton Bristol North

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de The Mall at Cribbs Causeway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Bristol North

Extérieur
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception
Bar (sur place)
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Woodlands Lane Bradley Stoke, Bristol, England, BS32 4JF
  • Parc d'activités Aztec West
    ‪5 min à pied‬
  • The Mall at Cribbs Causeway
    ‪6 min en voiture‬
  • The Wave
    ‪12 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King, Chambre familiale

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 grand lit (Deluxe)

  • 19.00 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bristol

Séjour au Bradley Stoke.En séjournant à hôtel du quartier Bradley Stoke, vous serez à moins de 1 km de Parc d'activités Aztec West et à moins de 5 km de The Mall at Cribbs Causeway. De plus, Bristol Zoo Project est à moins de 5 km et Université de l'Ouest de l'Angleterre est à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc d'activités Aztec West - 5 min à pied - 0.5 km
  • The Mall at Cribbs Causeway - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Université de l'Ouest de l'Angleterre - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Hôpital Southmead Hospital - 8 min en voiture - 6.4 km
  • The Wave - 12 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Bristol Patchway : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Little Stoke Park - ‬3 min en voiture
  • ‪Toby Carvery - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min en voiture
  • ‪The Bowl Inn - ‬19 min à pied
  • ‪Bradley Stoke Surgery - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Bristol North

Hôtel 4 étoiles près de The Mall at Cribbs Causeway
DoubleTree by Hilton Bristol North offers its guests an indoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1927 square feet (179 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at DoubleTree by Hilton Bristol North. Parking is available for a fee.

This 4-star Bristol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 197 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1927 sq ft of conference space
  • 179 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Bristol North possède 197 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Bristol offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, tchèque, anglais, persan, français, allemand, hongrois, italien, letton, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (8 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette (89 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé (43 centimètres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 49 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par séjour (jusqu’à concurrence de 35 GBP par séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 17.00 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 8 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par séjour et par animal de compagnie, maximum de 35 GBP par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bristol Hilton
DoubleTree Hilton Bristol North Hotel
Hilton Hotel Bristol
Hilton Bristol Hotel
DoubleTree Hilton Bristol North
Doubletree By Hilton Bristol
DoubleTree by Hilton Bristol North Hotel
DoubleTree by Hilton Bristol North Bristol
DoubleTree by Hilton Bristol North Hotel Bristol

Avis pour DoubleTree by Hilton Bristol North

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 385 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old hotel not really to standars of confort Doubletree even if Manager and staff were really friendly! Matress are really old. Bathroom too old also. Need a refurbishment.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lionel

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Not too bad but need to improvethe welcome

At the checkin, the desk was cold and not really customer oriented. We felt not comfortable. Note that only few of customers are wearing a protection mask even if the governement consider it as mandatory. The room looks old but is clean. The breakfeast is available which is a good point, but only to take away, then limited. Forget your continental breakeast in this period..
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean tidy, great food and friendly staff every time.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

karl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Evening ruined

We turned up around 530pm as we walked into the two rooms the fire alarm starting going off so we left our bags and carried our 2 babies and 6 year old away from the rooms. The staff didn’t know which way to send us and there was a lot of confusion. Eventually we found our way to lobby where everyone else in the hotel was stood while the fire alarm is still going off. No staff members where around to explain what’s going on or tell us where to stand, it was freezing cold as well. People were shouting and swearing. After a long 15 minutes staff member showed up and started talking to people while one woman was drunk and swearing and being aggressively rude and shouting. After a while we had to tell staff they need to deal with her and in the end we had to call the police as nobody else was. After an hour of standing around with no real guidance we finally where allowed back to the rooms but were trying to avoid the drunk lady. The rooms were not cleaned, pubes all over the bathroom (we told staff and they didn’t make effort to clean it or offer any type of compensation due to the fact we had to end up cleaning bother bathrooms before bathing our children) We ordered room service and were given a plant based burger instead of the meat one, food was cold and overpriced for what it was. Overall we were happy to leave in the morning and get away. Staff need training on fire alarm procedures, dealing with drunk/angry guests who are scaring young children and better cleaners
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Julian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Takudzwa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Almerilnta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

lee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Lovely stay at the double tree Hilton Bristol north. The staff were very friendly and we had a comfortable sleep and good transport nearby. Would stay again if in the area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bethanie

Points forts : Confort de la chambre

Disappointing

Our stay was ok. It was nothing special and we wouldn't go back. First of all, paying £8 to use their car park when you've already paid to stay with them. The rooms and hallways are drab and old fashioned. We were disappointed that our booking was for a queen bed and we got a standard double and the bathroom hadn't been cleaned particularly well. I'm vegan and the menu didn't really have any option for me so we ordered in a pizza to take to the room. A table of 4 next to us ordered in a chinese and sat in reception chatting & eating so when ours arrived we just started to eat where we were. Whilst the table next to us was still eating, we got asked to return to our room. No outside food in reception. When i challenged the staff member he said that he didn't realise they were eating. Could have been genuine but nonetheless embarrassing for us and he never did approach the other table who carried on eating. We chose the hotel for late check out so to be awoken by housekeeping at 8am banging on the door next to us shouting housekeeping and then sounding as if they were moving all the furniture made us get up early. At breakfast (which is not cheap), staff member was so disinterested and clearly bored. I asked her whether there was a vegan option. Her response was 'I don't think we have one. We've got veggie sausages but i don't think they are vegan'. Overall disappointing but it was overall kept well, nice bar and staff generally nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Danka

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

k a

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service and clean. Breakfast was perfect
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Nicholas

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tina

Points faibles : Confort de la chambre

Weekend break.

Was put into a disabled room, it had no pictures on the walls, there was no where to hang anything, no hooks or wardrobe. No draws to put ghings in. The sink was cracked, big chip out of toilet seat, loo seat had all stains over it. So wasn't impressed, considering it was the Hilton. Also on there web site it stated that there was an hour for Adults only swimming in the morning and evening, which there wasn't, we booked this hotel, for some relaxation, which we never got. We wont be using this hotel again. You get more for in a Premier Inn for less money.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When the fire alarm went off at 4 am on New Years Day, the staff were quite quick to help evacuate the premises and kept people informed. There was no fire and we were quickly allowed back to our rooms. One thing I was not impressed with was that when we booked, there was not information that the swimming pool times were changed. This caused us to change our plans so that my children could go swimming, one reason for choosing this hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Suk Ying

Voyage en groupe
Nol
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Could be better

Stayed for 1 night on New Years eve. They shut the bar at 23:00. Although they were still serving drinks to a private party. After complaining to the night receptionist/ manager , who was none to helpful. Eventually a young lady served me ( allowing customers to put drinks on our room numbers ). Then at 04:00 the entire hotel had to be emptied due to a fire alarm being set off. The next morning before we left , we used the pool. All was good , until having a shower afterwards ( all the shower gel receptacles were empty ). Breakfast was very good !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Heinz

Voyage en famille

Unfortunate enforced layover in Bristol

I was charged £43 for parking + pet! The alarm went off at 3:45 and the hotel was evacuated. It turned out to be a false alarm (or a cruel fire drill during bad weather). No apology the next morning or complimentary coffee....I expected as much. The UK, outside London generally disappoints
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Janaka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk was very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Nazrul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Awful service. Whenever we had any requests I had to ask for it multiple times and had to wait at least 2 hours before anything was done. The first time it was for some additional pillows as the pillows that are provided are pretty terrible. The second time it was for housekeeping as it hadn't been done when we got back to our rooms at 3:30. When we asked the housekeeping staff they said they'd get someone to do our room now but by 4:45 still nothing. I then went down to reception and was told someone would be with us in 10 mins and it was after half an hour before someone finally came. Waiting until almost 5:30 for housekeeping is far too long imo. In every other hotel i have ever been to its done by 3. Turns out we weren't the only ones. As we were checking out the person in front of me was complaining that neither he nor his family's rooms were cleaned in 3 days! Another thing that annoyed me was that we had booked the hotel back in October as it has a pool and gym. We only found out a few days before arrival that the gym and pool area had much shorter opening times over the christmas period. Had to rearrange our other plans in order to fit it in. Just wish that we had been notified of this much earlier as it did affect our plans for the weekend. Breakfast was very basic. Get a better range at Holiday Inns. Definitely won't be using this hotel again if we ever do return to Bristol. Not worth the extra that we paid for it.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024