Doubletree by Hilton Bristol
Hôtel 4 étoiles près de Bristol Hippodrome (théâtre)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Doubletree by Hilton Bristol
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Redcliffe Way, Bristol, England, BS1 6NJ
- Queen Square9 min à pied
- Kiln Restaurant1 min à pied
- Bristol (TPB-Gare de Bristol Temple Meads)6 min à pied
- Bristol Filton Airport (FZO)30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit
Chambre supérieure, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit
Chambre, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 lit une place
1 lit une place
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit (Church View)
Chambre supérieure, 1 très grand lit (Church View)
Hébergements similaires
Delta Hotels by Marriott Bristol City Centre
Delta Hotels by Marriott Bristol City Centre
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Gym
Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, (154)
Le prix est de 114 $ CA
par nuit
137 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Doubletree by Hilton Bristol
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
27 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
MARIE NOELLE
Voyage en famille
10 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIE NOELLE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Camille
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Camille
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Christophe
Voyage en groupe
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Jean-Claude
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptional service
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
khedidja
15 nov. 2019
khedidja
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Stephanos
Voyage en famille
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanos
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a 4 stars hotel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Yvon
26 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
un voyageur mécontent
Yvon
10/10 – Excellent
Helen
Voyage en famille
26 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helen
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Joanna
26 sept. 2024
Joanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en famille
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Zara
15 sept. 2024
Zara
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Andy
Voyage d’affaires
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
9 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Stuart
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stuart
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Peter
Voyage d’affaires
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Brennan
4 sept. 2024
Points forts : Propreté
Brennan
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
??
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
??
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Andrew
Voyage en famille
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Clive
29 août 2024
Clive
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Harsh
Voyage en famille
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Harsh
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Charlie
Voyage de couple
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charlie
Séjour de 2 nuits en août 2024