Note fondée sur 794 évaluations de clients

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4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for the amazing review! We hope to welcome you back at some point.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Carol, Gestion de l’hôtel
Good evening Arnaud,I am sorry we did not meet your expectations.It would be wonderful if you give us another chance to make 100% satisfaction score!Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Labyrinthe

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
C’était un labyrinthe de monter jusqu’à notre chambre 401……!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Kenzi, Gestion de l’hôtel
Malheureusement, l'hôtel est un bâtiment historique, certaines chambres peuvent être difficiles d'accès. Si vous séjournez à nouveau chez nous, nous pourrons vous attribuer une chambre plus accessible.
4 sur 5
par un voyageur

Business Trip

Publié le 18 mars 2020 sur Hotels
a notre arrivee a la reception accueil froid , pas d'effort commercial , reservation pour 2 nuits . Tres bon emplacement d'hôtel ,beaucoup de restaurants et de magasins a proximite . La chambre est tres grande et bien amenagee ,petite television par rapport a la taille de la chambre . Salle de bains et douche sont bien amenagees , mais beaucoup de manquement : bonnets de douche . demande a la femme de chambre , non disponible .A la reception les bonnets etaient ranges derriere dans un placard , la reception les a donnes avec un peu de reticence sans sourire. Autre bemol dans la chambre le coffre fort est situe a 1,90 m , pres du plafond .Il faudra peut etre le signale au moment de la reservation , parce que tout le monde ne mesure pas 1m80. On s'est resolu de ranger nos affaires precieuses dans notre valise fermee tout le long de notre sejour. Enfin le positif , machine expresso , mini bar , baignoire ,calme de la chambre . Au final un peu d'accueil commercial a la reception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par andreas, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you for your email. We hope to welcoming you soon again. Kindest Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2019 par andreas, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you for your feedback. We are glad you had a great stay. We wish to welcoming you soon again. Kindest Regards Andreas House Manager
5 sur 5
par un voyageur

Un endroit de paix dans un monde de brutes

Publié le 13 déc. 2018 sur Hotels
Après un voyage rude et un accident sur la route, arrivée dans cet hôtel. Après quelques secondes de doute (portail fermé, rue très bruyante), j'appelle la réception qui me guide vers la bonne entrée et m'accueille. Blessée suite à mon accident, je demande de la glace, qui m'est donnée en quelques minutes avec toutes les attentions. Je découvre alors la chambre, qui est la suite dont j'avais rêvé mais que je n'ai pas réservé par manque de moyens. Au programme: jacuzzi dans la chambre, cherry offert, méridienne chic et stylée (Christian Lacroix). Le lendemain, je tente le spa, inclus dans la chambre et nouvelle salve de bonheur: luminothérapie, une température comme il faut, une petite piscine. Une vraie bulle de bonheur dont j'avais vraiment besoin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2018 par domi, Gestion de l’hôtel
Dear Aurore, Thank you for staying with us! We appreciate your feedback. Kindest Regards, Dominika Ryplova Assistant reception manager
3 sur 5
par un voyageur

Accueil à revoir

Publié le 27 sept. 2018 sur Hotels
L’emplacement est parfait La chambre que j’ai obtenue après réclamation (311) est spacieuse bien équipée avec fenêtre dans la chambre et la SDB L’accueil du receptionniste est médiocre tout comme celui de la receptionniste en fin de journée qui omet de nous prevenir que l’ascenseur est en panne en nous indiquant comment aller à notrechambre. Quand je me plains de la chambre pour 140 pounds la nuit pour une chambre avec fenêtre opaque et vissée elle me répond qu’on ne peut pas ouvrir les fenêtres dans les hôtels en Angleterre... Elle finit tout de même par me donner une chambre qui me satisfait L’accueil est donc à travailler... Sinon chambre équipée de tout ce qu’il faut y compris une machine à café Massage parfait au spa avec Tamika
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par andreas, Gestion de l’hôtel
Dear Erik, Thank you for your time writing a review. We look forward to welcoming you again. Kindest Regards House Manager Andreas Guida
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Très déçu, peut-être un manque de chance.

Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
130£ pour une chambre avec des fenêtres condamnées donnant sur l'escalier. L'air de la chambre n'était donc pas très frais. Pour agrémenter cela, le chauffe serviettes était brûlant et impossible à arrêter, et l'air conditionné inefficace quelque soit le réglage. Quelqu'un avait du renverser un des alcools à disposition dans la chambre sur la moquette ce qui donnait une atmosphère étouffante et à l'odeur peu agréable. Pas de tentative de régler le problème du chauffage ou de la climatisation. J'ai juste eu droit à un "tenez" quand on m'a tendu un ventilateur. Poils de chien sur le couvre-lit. Dommage, la chambre etait grande et confortable. Le personnel accueillant. Hôtel très bien situé, en face d'un marché bien sympathique, dans une rue animée. Beaucoup de choses à voir et à faire à très peu de temps de marche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2017
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kindest Regards Andrea Guida La Licata Reception Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Alex, Gestion de l’hôtel
Hi Janine,Thank you for your rating, we hope you enjoyed your stay at Bristol Harbour Hotel. If you have any feedback for us, please do email us directly :)