Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Point étape Bristol

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Nous passions juste une nuit à Bristol, l'un des points étape de notre road-trip à travers le Pays de Galles jusqu'à Llandudno et retour par la côte direction St Davids. Juste un peu difficile de trouver l'hôtel malgré le GPS en raison du trafic, du manque d'habitude de rouler à gauche et de technique de circulation sur les ronds-points...! Nous préférions diner en ville ; on recommande la pizzeria Franco Marco vers la vieille ville, gérée par une jeune équipe très dynamique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Elena Bordeus, Gestion de l’hôtel
Dear Christiane,Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found our hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. GuaranteedKind regards,Elena BordeusFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Levallois-Perret

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Paul P, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive rating, we look forward to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par Maria Scotto di Fasano, Gestion de l’hôtel
Dear Robin, Thank you very much for your 10 star rating! We hope to welcome you again. Kind Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Tout fut parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Maria Scotto di Fasano, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Collin, thank you for leaving your prestige review. We hope to welcome you again in the future. Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Maria Scotto di Fasano, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us such a beautiful score. I wish you a lovely time. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Bristol - Feb 2020

Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
Excellent stay as always
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Maria Scotto di Fasano, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to value your stay. We wish to welcome you again in the future. Have a lovely time!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
tres bel hotel bien placé pour découvrir Bristol la nourriture y est excellente ainsi que le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Angelica Lerma, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martine, Thank you so much for your kind review about your last stay with us in the Hilton Garden Inn Bristol City Centre. It was a pleasure having you here and we hope see you in your next visit to Bristol. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Angelica Lerma, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback and for this amazing given score about your stay. We hope you have enjoyed your stay with us and we hope as well see you in your next visit to Bristol. Kind regards and a have a lovely day
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Dommage que le personnel ne parle pas un mot de français. Hôtel bien placé et très agréable .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Literie de très bon niveau. Chambres calmes. Petit déjeuner varié mais avec peu de produits de qualité (fromage, jus de fruit, salades de fruit de qualité moyenne), en dehors des gaufres. Belle douche mais salle de bain peu fonctionnelle : peu de place pour poser ses affaires.