Note fondée sur 948 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Ellie, Gestion de l’hôtel
Thanks for the amazing rating, Christophe!We hope to see you again soon.Best wishes,
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Mayur M , Gestion de l’hôtel
Hi NATHALIE, thanks for your feedback. We're glad to see you had an enjoyable stay.See you soon, Mayur M
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2020 sur Hotels
Bien situé (en face de la gare et de l'arrêt de bus pour l'aéroport), chambres confortables. Dans les chambres doubles, le lit d'appoint est un lit pliable qui convient pour un enfant ou ado.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon plan face à la gare et depuis l aéroport
Publié le 27 janv. 2019 sur HotelsPersonnel très aimable.Bon rapport qualité-prix avec le petit déjeuner inclus
par un voyageur
Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
A 5mn de la gare et du bus flyer pour l aéroport de Bristol.Bien situé. Grande chambre confortable fonctionnelle et propre.Une meilleure insonorisation serait un plus.(côté gare ).
par un voyageur
Bon séjour, mais chambre un peu bruyante
Publié le 29 mars 2017 sur HotelsSéjour business. Bonne prestation mais chambre un peu bruyante.
par un voyageur
Un peu bruyant: pas de double vitrage
Publié le 19 sept. 2016 sur HotelsTres bon hotel, propre avec un personnel agreable. Bon cafe et bon petit dejeuner.
15mn a pied du centre et des commerces mais a cote de la gare et des arrets de bus.
par GourmetVoaygeur de France
Déplcement pro
Publié le 17 sept. 2013 sur HotelsBon hôtel pour un déplacement pro... A partir du moment où c'est propre et que le lit est confortable... rien à redire... Après, nous n'avons pas les mêmes besoin quand on est là pour le tourisme