Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
J'étais satisfaite de l'hôtel . Chambre calme, propre . Le personnel était à l'écoute. Pour aller en Centre Ville il y a le bus 70 ou 73 juste à deux pas de l'hôtel . Un restaurant The Fox Den à côté si vous ne voulez pas sortir loin .Assez bon petit déjeuner.Parking payant à 5 livres.Dans l'ensemble un bon séjour pour visiter Bristol .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Simon, thanks for your feedback.All the best, Jamie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Hôtel correct et chambre confortable. Petit déjeuner varié. Je trouve juste incroyable qu il faille payer le parking de cet hôtel hors centre ville et près des grandes surfaces . Le parking était inondé un peu partout en plus. Mais c est l Angleterre…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par HOM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Jordan - Hotel Operations Manager.
3 sur 5
par un voyageur

Mediocre stay

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Was given wheelchair accessible rooms: clean and in good condition but shower water pressure poor and softened water. Water supply to hotel failed on second night so no shower at all on second morning. Breakfasts were OK. I've stayed at this hotel several times before and had better experiences.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par HI Express, Gestion de l’hôtel
We are sorry you experienced inconvenience due to a failure of a water pump. We became aware of the issue at 7am, an emergency contractor was onsite by 9.15am and our water supply was fixed by 10am.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!Francesca
4 sur 5
par un voyageur

It was ok

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
The room was basic. Everything was in its place but it was dated. Good points: bed was clean. Kettle was clean. Bathroom was clean. Air on working. Staff at front was kind. Superstore was nearby. Close to motorway so it was convenient. Bad points: water pressure was weak for shower. TV wasn’t working. The carpet wasn’t clean enough. Breakfast was simple and good but the fruits were all ugly, not ripe, hard. Not much parking space. They charge £5 Overall it was good. But everything was just basic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, HyelimMaking sure you have a clean and comfortable room is our housekeeping teams' top priority. The team will be happy to see they made a good impression.Please know our team are available to fix any issues you experience during your stay. Francesca
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Shower toiletries and towels great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!Francesca
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!Francesca
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Overall ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!Francesca
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!Francesca