Note fondée sur 940 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Très bien situé dans un quartier sympa. Toute la ville facilement accessible à pied depuis l'hôtel. Personnel très agréable, disponible et à l'écoute. Possibilité de petits dejeuners "gluten free". Notre chambre donnait sur un côté calme ce qui n'est peut être pas le cas de l'autre côté qui donne sur une rue très animée.
par un voyageur
Satisfaite
Publié le 8 mars 2023 sur HotelsTrès bon hôtel pour quelques jours.
La literie trop mole, la rue très bruyante le soir, bruit aussi dans les couloirs de l’hôtel.
A part ça la chambre été propre et bien équipée, il y avait tout ce qu’il faut, le personnel était très sympa.
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande
Publié le 21 août 2019 sur HotelsHôtel très bien situé. Proche de toutes commodités.
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Séjour professionnel - Hôtel à recommander
Publié le 29 juill. 2019 sur HotelsTrès bon séjour
par un voyageur
Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Economic stay and friendly team
Publié le 4 août 2024 sur HotelsFunctional room that was comfortable for the night, clean and sufficient room for a short stay. Given it was intended to be a low cost and convenient stay it certainly achieved this. Nice bar downstairs and very friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Nina, Gestion de l’hôtel
Dear Chris,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Bristol Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Ibis Bristol Centre
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Nina, Gestion de l’hôtel
Dear Amber,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Bristol Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Ibis Bristol Centre