Mercure Bristol Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Bristol Hippodrome (théâtre)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Bristol Grand Hotel

Extérieur
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine britannique
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Broad Street, Bristol, England, BS1 2EL
  • Bristol Hippodrome (théâtre)
    ‪6 min à pied‬
  • University of Bristol (université de Bristol)
    ‪7 min à pied‬
  • Centre commercial Cabot Circus
    ‪10 min à pied‬
  • Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Compact)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bristol

Séjour au centre-ville.Bristol Hippodrome (théâtre) et University of Bristol (université de Bristol) se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Bristol. Marché St Nicholas et Castle Park (parc) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bristol Hippodrome (théâtre) - 6 min à pied - 0.5 km
  • University of Bristol (université de Bristol) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Salle de concert O2 Academy Bristol - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 10 min à pied - 0.9 km
  • Stade Ashton Gate - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) : à 15 min de marche
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Commercial Rooms - ‬2 min à pied
  • ‪Full Court Press - ‬1 min à pied
  • ‪Matina - ‬2 min à pied
  • ‪Strawberry Thief - ‬1 min à pied
  • ‪San Carlo - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Bristol Grand Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Bristol Hippodrome (théâtre)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Mercure Bristol Grand Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 4-star Bristol hotel is smoke free.

  • 182 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bristol Grand Hotel possède 182 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Bristol offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 16.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Bristol Grand Hotel Opening November 2015
Mercure Grand Hotel Opening November 2015
Mercure Bristol Grand Opening November 2015
Mercure Grand Opening November 2015
Mercure Bristol Grand Hotel Newly Refurbished
Mercure Bristol Grand
The Grand, Bristol Hotel Bristol
Thistle Hotel Bristol
Mercure Bristol Grand Newly Refurbished
Mercure Bristol Hotel Bristol
Mercure Bristol Grand Hotel Hotel
Mercure Bristol Grand Hotel Bristol
Mercure Bristol Grand Hotel Hotel Bristol

Avis pour Mercure Bristol Grand Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 359 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 287 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 189 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 111 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jimmy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Atish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Julia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

severine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse à conseiller
L’emplacement est idéal. L’hôtel est très bien malgré que les chambres soient un peu petites par rapport au tarif. Le restaurant et les cocktails sont parfaits !
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Une nuit en couple. Hotel très bien situé, chambre confortable et cosy, literie confortable et propreté parfaite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Angélique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Good room but there's a continuous sound close to it, like a vibrating machine, that unabled us to rest
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proche du centre ville
Séjour sympathique avec hébergement proche du centre ville
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Benoît

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, propre et bien décoré. La chambre était spacieuse et le lit très grand ! Le personnel était très sympathique et professionnel. L’emplacement est idéal pour visiter Bristol à pied.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Amie

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Ian

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not good, go elsewhere Nosiy Staff dis-interested
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ben

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Good stay over all! Good location and a nice hotel. Heating in the room not working, it was cold. Told reception on the first morning, was told they would put a heater in, no heater provided.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfectly decent option for Bristol centre
I was a little perturbed but some of the recent reviews, but I had a perfectly good experience. My room was spacious and well equipped. Hotel parking was fine, if a little pricey for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Adele

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
During storm Darragh - freezing cold weather & gale force wind, I paid over £200 for a room with zero heat. Broken thermostat, a tiny radiator (that was pointless), and a super thin summer duvet. I called front desk around 6 times with no answer. I had to go down and see the front desk to ask for blankets and heat which were provided about an hour later. Even with these additions and being fully dressed (with socks on), I was absolutely freezing in bed. I’ve subsequently developed a bad cold. In addition, the room smelled bad, had stains all over the carpet and a dirty bath. Hotel staff advised me to claim a refund via Expedia who I booked the room through. I’ve contacted Expedia (over an hour in phone calls so far plus several emails), only for the hotel to delay their authorisation of my full refund. Update - after my third call to Expedia, the hotel are now refusing to refund the room even partially due to their “no refund policy - no exceptions”. How lovely. So you can pay over £200 for a freezing cold and dirty room and they are happy to take your money for it. Nice. It’s a good job I’m not elderly or immunocompromised, as that room would have finished me off otherwise. I have photos of the carpet/bath/ thermostat/radiator but no one seems bothered in seeing them. Who cares eh, “no exceptions”. I did enjoy breakfast which I paid an additional £17.95 for. I needed something substantial after the night of borderline hypothermia. Can someone please issue my refund.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

emma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The location is central but my room was very small and cold. The air conditioning unit didn’t heat up and the hotel had provided a small electric heater which gave off little heat. The carpets were worn and it was tatty No blankets to add an extra layer onto the bed. No mattress protector. Dialled front desk to enquire about heating but no response. I slept with pillows over the duvet to give an extra layer. In the morning the hairdryer stopped working half way through drying hair. Again no response from the front desk Definitely didn’t feel like good value for £175 a night without breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mervi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Oliver

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was nothing I didn't like, in fact the staff went above and beyond when they discovered it was my wedding anniversary! The location is very convenient for the street markets and great food. Convenient parking in a secured adjacent multi-storey located through a ticketed barrier to the left of the frontage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

HILARY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A few issues, but overall good
Please provide a chair in the room the suitcase rack a waste of space Please also provide a toilet brush, it embarrasing if you cant keep the toilet clean yourself, when sharing the room The lighting was dreadful in the room....gloomy But overall our stay was satisfactory and i would stay again, because if the central location. The breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

W

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location, good bathroom, but access with a vehicle for drop off/pick is horrendous (nothing like the photo provided as the road space in front of the hotel is owned by the Council and wardens pass by every 10 minutes), also floorboards creak like crazy and walls are poorly insulated. You can get better value elsewhere.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

TIM

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nice location petty about the rooms.
Hotel is in a good location and the bar seemed nice. Room was small, not well furnished and the bed was uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room was tiny compared to my parents room I booked for the same price. Horrid view of a skip on the roof. No heating, there was a tiny electric heater that had been placed in the room that barley did anything, and clicked constantly. Bar downstairs is nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024